Boutique Ludum

Plus accès à la page des rescapés… (j’ai le pass pour info)
edit : je l’avais encore il y a 2 minutes, c’est passé sur accès restreint, alors que je suis bien connecté

me too

Encore un coup de Philibert ça ! ^^

Qui c’est qui a encore abusé des rescapés en prenant tout le stock !!!
Bande de vautours ! :smiley:

1 « J'aime »

C’est dur pour @Kptaingrostas

Ça va je vais m’en remettre :stuck_out_tongue: . Faut que j’économise là xD

Hello @WestWind,
comme l’a confirmé @leon_hart nous n’en n’aurons pas :confused:
De plus, pour tous les Hobby Next, le maximum est de 6 exemplaires… vous vous en doutez il serait très compliqué de gérer 6 exemplaires parmi toutes les précommandes.

2 « J'aime »

Merci Ludum pour els rescapés :slight_smile: Je viens de chopper 2 extensions de TTMC : La zik et la nature à 25%.
Tjrs au top !

D’ailleurs y’a de sacrée ref dans les rescapés ! heureusement que je ne suis pas riche…

J’ai craqué et mis fin à 3 mois d’abstinence d’achat. C’est malin j’avais résisté aux bons de Philibert. J’ai pris ISS Vanguard et Alice is missing (sur lequel je lorgnais depuis longtemps). Et comme c’est mon anniv la semaine prochaine, l’occasion était trop belle.

Pareil pour moi… :frowning:

J’ai toujours la boîte non ouverte depuis plus d’un an dans ma pile, tu me diras ce que tu en a pensé, ça me motivera peut être !

1 « J'aime »

J’ai hésité à le prendre parce qu’il y a une application et j’essaye d’éviter sur mes jeux narratifs. Mais j’ai craqué car ça a l’air d’apporter quand même énormément au jeu question ambiance.

J’ai eu l’occasion d’y jouer et je n’ai pas accroché. Justement le fait de rester sur son tel était vraiment lourd.

1 « J'aime »

étrange j’ai le pass ludovor mais j’ai pas accès :frowning:

On verra du coup, avec Destinies j’ai ressenti un peu ça aussi.

1 « J'aime »

commet accéder aux rescapés ? (j’ai le pass ludovor)

Pour Ludum, ca demarre demain. Sûrement une fausse manipulation

1 « J'aime »

Marche pas chez moi :confused:

Je ne vois plus les rescapés dans les menus. Tu aurais le lien stp ?

Idem, ça me dit de me connecter. Étrange. :thinking: