Il semblerait que ça soit une erreur, et que cela aurait du apparaître plus tard…
Plus qu’a attendre l’ouverture officielle de Ludum
Explose un peu la boite et revends-le, ça a l’air de marcher
Merci pour l’info. Je me disais que mon coté black cat de l’informatique avait encore frappé
J’espère qu’ils vont annuler toutes les commandes déjà passées
On testait simplement votre réactivité … Ca ouvre demain matin en même temps que les ludoflashs… du coup pour tout ceux qui ont commandé sans nous prévenir on inverse la remise ! ca sera +25% !
Le fameux Hyundai+25
Il y aura d’autres références demain ?
C’est pour savoir si je dois enfermer les enfants pendant que je parcoure la liste
840 pièces sur 250 ref, celles qui étaient en ligne étaient les bonnes.
Hello! A quelle heure est-ce car je n’ai pas reçu de mail?
Après qu’on se soit débarrassé de nos enfants à l’école et qu’on ait bu un café ca doit nous emmener vers 09h15 / 09h30, si la machine à café est en forme !
J’ai pas la ref mais je suis curieux du coup
C’est pénible, j’ai un compte Ludovor, quand je clique sur ton lien il me demande de me connecter, quand je suis connecté je ne trouve pas la section « adoptez un rescapé » dans les promotions et si je reclique sur ton lien il me réouvre une page pour me connecter…
Comme je l’ai mis plus haut, ils ont fait une mise en ligne de test mais ici c’est trop réactif… MDR
Ca démarre que demain pour les rescapés LUDUM
Mince, et pour les commandes déjà effectuées, c’est ok ?
Hello,
Je viens de recevoir un mail avec l’annonce d’un énième retard pour underwater cities…
Pourra t-on espérer un petit geste commercial si on l’a precommandé depuis janvier?
Merci !
Ah mince, je t’avais répondu mais sur ISS Vanguard. Oui, j’en attend pas mal de ce petit jeu et je pense que mes grands ados devraient aimer !
Euh j’espère que c’est une blague?
Ludum n’y est pour rien dans le retard…
Bonne idee ça ! Je vais aller voir du côté de mythic games si ils peuvent faire un geste commercial pour Darkest dungeon !
Même si je comprends ta frustration, Ludum sont revendeur du jeu et ne sont en aucun cas responsable des retards que peuvent subir les jeux.
N’hésite pas à voir avec l’éditeur pour connaitre les raisons du retard