Boutique Ludum

Par contre un peu dommage d’avoir une boite rescapée plus chère que la boite non rescapée :

De mémoire puisqu’on n’a plus accès, les -25% de la boîte rescapée étaient déduis du prix plein.

Merci, du coup j’espère que ça va quand même aller avec mes enfants, j’ai un garçon de 17 ans qui est sensible aux ambiances.

J’espère aussi ! (Je pense que ça devrai passer en blaguant un peu). Dis-nous comment ça se sera passé !

1 « J'aime »

Oui, pareil sur Crash Octopus qui est à -25 % en rescapé et - 60 % en normal. :sweat_smile:

Il y avait du Hitster Volume 1 et 2 en rescapés pour ceux qui se sont laissés salement influencé par @Yoel-FirstPlayer (comme moi).

1 « J'aime »

Désolé, j’ai fait parti des snipers… Je sortais du coupongate, je n’ai pas envisagé que vous vouliez suivre la mode et créer votre propre « scandale »
Vous avez encore des efforts à faire, vous avez fait une vente au prix prévu… :face_in_clouds:

3 « J'aime »

Je te taggue @vinz_ludum car il me semble que c’est plutot toi qui dev.

Est ce qu’il serait possible que les réponses du support par mail quand on les contacte via le formulaire de la commande soient également stockées dans les messages de la commande ?

Merci

oui bien sur on laisse passer !

5 « J'aime »

hum… c’est pas gagné, on a perdu cette feature en revoyant l’outil qui nous permet d’agréger la totalité des messages reçus. Mais je me garde le sujet sous le coude, c’est vrai que c’est un « downgrade » dommageable.

3 « J'aime »

Hitser, ça fait parti des rares jeux ou je me sens un peu responsable si ça se vend :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

C’est parce que j’ai acheté une boite rescapée, donc potentiellement explosée (en vrai j’espère que c’est pas trop abîmé :yum:)

Commande en traitement :slight_smile: Je vous aime trop Ludum ! Des bisous à toute l’équipe !

Ca c’est mon grand running gag ^^
Avant tous les e-mails de recommandation de Ludum commençait par « vous avez aimé love letter ? Découvrez… » Peu importe le jeu, et depuis querlques temps c’est devenu fantasy realms ^^
Mon pref c’est « vous avez aimez Fantasy Realms ? Découvrez Fantasy Realms Deluxe. » XD
Et le dernier en date c’était…
image

1 « J'aime »

En parlant de downgrade, les titres des jeux ne semblent plus clicable quand je regarde une commande sur mobile :frowning:

Les rescapés doivent bientôt démarrer non?

1 « J'aime »

la machine a café fait la gueule ^^

8 « J'aime »

Bon c’est pas tout ça il faut que j’aille bosser à un moment!

1 « J'aime »

ah bah voila… ils attendent que t’ailles bosser en fait…

1 « J'aime »

Ludoflash en ligne !

Arf, il y a des trucs pas mal quand même !!!
SETI
Sankoré
Beyond the Horizon