Tiens du coup récemment j’ai eu accès au paiement Bancontact, qui est bien sympa pour nous en Belgique. Mais le paiement Bancontact m’a semblé passer par PayPal… Pour vous ça donne quoi ?
du coup l’extension apiary est déjà sortie ? prévue pour le 02 octobre 2024 :o
c’est modifié, c’est le 1er novembre !
Je voudrais juste vous signaler que je me laisse souvent avoir par ce bouton « les nouveauté » qui redirige non pas vers la page des nouveauté mais la page « à la une »
@Fleck Il s’agit bien des dernières sorties, plus précisément l’ensemble des jeux et extensions sortis les 15 derniers jours.
Kingdom legacy!!!
Et Long Shot en VF
J’allais justement vous demander si vous pensiez en prendre en VO a un tarif pas trop dégueulasse…
Je l’avais raté avec son nom vf
J’avais bien la couverture en tête, je venais de taper (mais genre dans les 3’) « acheter Long Shot ludum » dans Google
Pour pôle position, vous avez mis qu’il est en VF, mais dans 'es description, vous précisez que les règles ne sont qu’en anglais et en espagnol…
C’est quoi son nom VF ?
Édit : Trouvé. Cool ! Bonne nouvelle
Pas trouvé… du coup je donne ma langue au chat si quelqu’un veut bien me donner la réponse…
Merci !!
Oui je te confirme que les paiements Bancontact passent bien par Paypal également, il n’y a pas d’option pour les accepter via la BNP
Ils sont bien présents dans ma boîte… au moins ce n’est pas généralisé.
OK comme ça je sais que je dois éviter.
Ahah merci !
Après encore une fois, si c’est pratique pour vous, vous pouvez l’utiliser
Bonjour @Marion_Ludum !
J’ai vu que sur le site les dates concernant la reappro de tout ce qui est Dwellings a été fixé à janvier.
Votre concurrent orange vient d’en rentrer en stock.
Est ce que du coup ça va rentrer plus tôt ou ça ne sera pas le cas ?
Faut voir le prix aussi !