Le SAV va me les renvoyer.
Merci @Tit-matt06, c’est modifié !
Hello @Batyoken,
On a 0 nouvelle de notre côté, donc j’ai décalé la date. Le distributeur avec lequel nous travaillons est dans l’incapacité de me donner une date de retour.
Bonjour @Marion_Ludum
Petite question sur Skyrise :
C’est la version collector ou essential que vous vendez ?
Parce que sur les photos c’est la collector mais le prix c’est la essential
Hello @leon_hart,
Il s’agit de l’édition essential. Je viens de modifier les photos.
Ok merci pour ce retour @Marion_Ludum. Juste pour te tenir au courant j’avais mis une alerte pour que vous puissiez « gérer » le nombre de pièces à prendre mais ne voulant pas rater j’ai pris chez le meeple orange.
Surtout vu tout ce qui se passe autour de ce jeu ces derniers jours …
Par contre je prendrai chez vous le playmat et la tuile oracle si vous arrivez a en avoir.
Bonjour @Marion_Ludum,
Vous est-il possible d’ajouter Through The Desert (par Allplay) à votre catalogue. Je préférerais le prendre chez vous plutôt que chez Philibert .
PS : j’ai ajouté 2-3 jeux dans le googlesheet également
Merci pour le retour !
La tuile oracle est actuellement en stock chez nous
Je suis trop habitué à l’instant buy, et je vois que les smartgames arrive souvent avec un décalage chez vous (donc déjà acheté aillieur).
Je me freine pour rock pass partout et chute libre par exemple en ce moment
Hello @Julienbf,
Tout est précommandé auprès des distributeurs, les fiches produits seront créées prochainement.
Hello @Hadesjack
J’ai fait la demande au distributeur, je vous tiens au courant dès que j’en sais plus
Bonjour !
Je pars en vacances
Si vous avez des questions ou des demandes de jeux, le plus simple c’est de contacter l’équipe SAV contact@ludum.fr
Bonnes vacances
Merci beaucoup ! Au top, comme toujours .
Bonnes vacances & merci Marion pour le service au top !
Je patiente donc.
Mais c’était pour soulever un point, en me disant que si les gens sont comme moi, vous aviez peut-être raté des ventes sur les derniers smart games
Bonne vacances !
Dites Ludum, vous voulez pas vous rapprocher de Glady pour qu’on puisse payer chez vous avec des « e-chèques culture » ?
Oh, punaise…
Oui ?