Boutique Ludum

Ca serait, j’hésite, génial ou le début de la fin.

1 « J'aime »

J’approuve ! Personnellement ça me permettrait de réorienter mes fonds Glady vers Ludum plutôt qu’à…
Qui d’autre intéressé ?

3 « J'aime »

Je connais pas Glady, et mon CE propose pas, donc pas forcément intéressé. Par contre si ça marche avec les chèques Kadeos, ça m’intéresse :wink: (y’a une boutique physique qui me voit régulièrement en grande partie grâce à ça).

1 « J'aime »

Civolution qui se paye 3 mois de retard. Ca pique !
Visiblement le souci de packaging était profond !

Ils sont vraiment top chez Ludum :heart_eyes:

4 « J'aime »

Pareil.
J’avais merdé une commande, contact super rapide avec l’équipe du site qui m’a dépanné directement et m’a permis d’ajouter un article (oublié) à ma commande sans surcoût.
Et envoi dans la journée :smiley:
Super service clients !

3 « J'aime »

Rien à voir mais quelqu’un sait si l’offre Groupon sur le Pass Ludovor sera renouvelée cette année ?

6 « J'aime »

Excellente question

Je me posais aussi la question…
Il y avait eu des offres sympa l’année dernière.

1 « J'aime »

Bonjour @Marion_Ludum, votre offre du jeu de base de La guerre de l’anneau comprend-elle les 4 cartes promo de la campagne KS ? Merci . Bonne journée.

KS Guerre de l’Anneau ? Je ne suis pas sûr qu’il y en ait eu.
Il y a des promos dispos notamment sur le site de Nuts, mais je ne crois pas qu’elles aient jamais été dans les boîtes

1 « J'aime »

Ou vois tu cette offre stp ?

C’est une erreur de ma part :sweat:, j’ai lu un peu trop vite le descriptif sur BGG « Set of four promotional cards that were included with pre-orders for the game and later available as part of Pack Druid from the Dice Tower 2023 Kickstarter campaign. » Il ne s’agit pas d’un KS pour le jeu de base.

Et tu parles du jeu de cartes alors ?

Oui le jeu de cartes

Bonjour @Julienbf

Comme évoqué par @Marion_Ludum les jeux ont bien été précommandés auprès du distributeur :slight_smile:

Je viens de mettre les différentes fiches en ligne. Notez que les dates de sorties sont très (très très) imprécises. Nous mettrons tout cela à jour dès que nous aurons plus d’infos de la part de notre distributeur !

Through The Desert - Version Anglaise
Through The Desert : Bazaar - Extension - Version Anglaise

Compile : Main 1 - Version Anglaise
Compile : Auxiliary Unit 1 - Extension - Version Anglaise
Compile : Playmat - Version Anglaise

Kartini : From Darkness to Light - Version Anglaise

7 Empires - Version Anglaise

Lynx - Version Anglaise

Très belles journée :wink:

Enrique

8 « J'aime »

Merci beaucoup !

C’est précommandé :wink:.

trop bien! merci beaucoup! je commanderais ca après les fêtes de noël pour ma part :smiley:

Il n’en reste que 3 alors c’est risqué :smile:

Quand je suis allé sur la fiche il n’y en avait meme qu’un seul. Je me dis que peut etre d’ici que je commande y’aura une localisation d’annoncée :sweat_smile:

1 « J'aime »