Ca serait, j’hésite, génial ou le début de la fin.
J’approuve ! Personnellement ça me permettrait de réorienter mes fonds Glady vers Ludum plutôt qu’à…
Qui d’autre intéressé ?
Je connais pas Glady, et mon CE propose pas, donc pas forcément intéressé. Par contre si ça marche avec les chèques Kadeos, ça m’intéresse (y’a une boutique physique qui me voit régulièrement en grande partie grâce à ça).
Civolution qui se paye 3 mois de retard. Ca pique !
Visiblement le souci de packaging était profond !
Ils sont vraiment top chez Ludum
Pareil.
J’avais merdé une commande, contact super rapide avec l’équipe du site qui m’a dépanné directement et m’a permis d’ajouter un article (oublié) à ma commande sans surcoût.
Et envoi dans la journée
Super service clients !
Rien à voir mais quelqu’un sait si l’offre Groupon sur le Pass Ludovor sera renouvelée cette année ?
Excellente question
Je me posais aussi la question…
Il y avait eu des offres sympa l’année dernière.
Bonjour @Marion_Ludum, votre offre du jeu de base de La guerre de l’anneau comprend-elle les 4 cartes promo de la campagne KS ? Merci . Bonne journée.
KS Guerre de l’Anneau ? Je ne suis pas sûr qu’il y en ait eu.
Il y a des promos dispos notamment sur le site de Nuts, mais je ne crois pas qu’elles aient jamais été dans les boîtes
Ou vois tu cette offre stp ?
C’est une erreur de ma part , j’ai lu un peu trop vite le descriptif sur BGG « Set of four promotional cards that were included with pre-orders for the game and later available as part of Pack Druid from the Dice Tower 2023 Kickstarter campaign. » Il ne s’agit pas d’un KS pour le jeu de base.
Et tu parles du jeu de cartes alors ?
Oui le jeu de cartes
Bonjour @Julienbf
Comme évoqué par @Marion_Ludum les jeux ont bien été précommandés auprès du distributeur
Je viens de mettre les différentes fiches en ligne. Notez que les dates de sorties sont très (très très) imprécises. Nous mettrons tout cela à jour dès que nous aurons plus d’infos de la part de notre distributeur !
Through The Desert - Version Anglaise
Through The Desert : Bazaar - Extension - Version Anglaise
Compile : Main 1 - Version Anglaise
Compile : Auxiliary Unit 1 - Extension - Version Anglaise
Compile : Playmat - Version Anglaise
Kartini : From Darkness to Light - Version Anglaise
Très belles journée
Enrique
Merci beaucoup !
C’est précommandé .
trop bien! merci beaucoup! je commanderais ca après les fêtes de noël pour ma part
Il n’en reste que 3 alors c’est risqué
Quand je suis allé sur la fiche il n’y en avait meme qu’un seul. Je me dis que peut etre d’ici que je commande y’aura une localisation d’annoncée