Boutique Ludum

Merci !
Je pense que je dois donc modifier le premier message.
Avant de mettre le bazar, quelqu’un peut me confirmer ce que je dois faire :
Je rajoute juste « OK » à côté de mon code ? Ou je déplace aussi mon code en bas de la liste ?
Merci

« Done » :hugs:

1 « J'aime »

Merci :hugs:

Petit retour de mon côté suite à ma deuxième commande hier soir. (J’ai ENFIN ajouté mon code parrainage m’étant inscrit avec la première offre de @Jamsbomb jadis naguère , merci à lui)

Alors déjà, à un moment sur mon panier j’ai eu l’offre 4pour3 activée… Si si en début de semaine…Mais au final j’ai viré les jeux concernés (et impossible de dire lesquels c’était vu la taille de mon panier à un moment). Avis aux crevards :ok_hand:

Ensuite j’avais identifié une extension du seigneur des anneaux jce en préco à 17€… Pas fini mon panier, mais je me screenshot des fois que le panier disparaisse pour X raisons… Et le lendemain quand j’ai voulu finaliser le tarif était à 24€ :astonished: wtf… J’ai posé une question genre mardi…Sans retour pour le moment (j’ai pris chez phiphi vu que j’ai commandé aussi chez eux).

Sinon niveau tarif et emballage ils sont tops. Colis envoyé ce jour…(mais devancé par esprit jeu pour la vitesse d’envoi, ah oui j’ai aussi commandé chez eux :dizzy_face: )

ils le sont toujours : Seigneur des anneaux JCE : Les défenseurs du Gondor - Extension - Jeux de société - Ludum.fr

Nan c’était ça .

Mais merci pour la trouvaille :innocent:

Il vous en prie!! Et merci à ceux qui gèrent la liste! Elle est nickel comme ça !

Oui j’ai l’impression qu’il y a eu une augmentation du prix sur certaines références sûrement parce que ce sont références Asmodee

Tous les prix augmentent. Spirit Island d Intrafin a
pris 7 euros

1 « J'aime »

C’est repassé au prix normal, il s’agissait d’une erreur de prix :slight_smile:

J’ai bien envie de découvrir cette boutique et laisser un peu de côté Phiphi pour voir.

Donc dans l’idée je crée mon compte.

Ensuite je prends le pass ludovore et à ce moment là on me demande un numéro de parrainage que je prends dans la liste en haut de ce sujet (le premier je suppose)
Puis je mets mon nom avec mon numéro de parrain tout en bas de la liste
Et au bout de 3 mois si je veux reprendre un pass, je peux à nouveau reprendre un numéro de la liste et ainsi de suite ?
Mais dans ce cas, on peut bénéficier « à vie » du pass de manière gratuite ? :o

Je pense que c’est jouable uniquement si tu crées un nouveau compte, parce que le parrainage c’est à l’inscription, pas à chaque commande.

Mais pour le reste, oui c’est ça.

Le pass est pas gratuit! Le parrainage te donne 5€ (effectivement à l’inscription). Si tu parraine à ton tour (et c’est maintenant le but de ce topic) tu regagne 5€ : tu peux considérer ton pass comme gratuit.
Les derniers à l’avoir pris confirmeront, mais il me semble que c’est comme ça.

Bon je me demande si je n’ai pas fait une boulette : au moment de l’inscription on m’a demandé un code, j’ai pris le premier de la liste (@Dandankkkk )
Et au moment de l’achat du pass on m’a redemandé un code, du coup j’ai pris le second de la liste (@alexmz )

A priori le second a été pris en compte lors de mon achat mais le premier je ne sais pas ce qu’il en est (est-ce que @Dandankkkk va recevoir aussi son bon de 5€ ?)

Donc je ne sais pas comment mettre à jour la liste sur le post épinglé :confused:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de regarder mon compte mais je ne sais pas où chercher.
Je ne vois rien. Pour ceux qui ont déjà eu le bon, comment sait-on qu’on l’a reçu ?
Merci

Salut , normalement dans mon compte , ma cagnote ou parrainage … enfin je penses que tu recevrais un mail? Je sais plus du tout

Je n’ai rien alors, ne me retirez pas de la liste :sweat_smile:

C’est plus tard, je pense… Le bon est débloqué avec un peu de délai (envoi, délai de rétractation toussa).

Tiens d’ailleurs ils ont jamais répondu à une question que j’avais adressé, cf plus haut.

Du coup, on en est où? @Dandankkkk ou @MathemW? J’aimerais passer une commande. :smirk:

Je ne sais pas où on en est mais le mien n’a jamais bougé dans la liste.