Boutique Ludum

Ben tu fais dans l’ordre, hein, mais si tu veux me faire plaisir, tu crées un deuxième compte et tu fais une deuxième commande pour moi ! :sunglasses:

Je trouve que le prix n’est plus forcément aussi bon qu’avant :

39,96€ chez Ludum avec Pass Ludovor

39,90€ principalement chez les autres boutiques.

D’ailleurs, le pass ludovor, quelqu’un peut me rappeler le principe? Est-ce encore d’actualité, et comment le récupérer?

1 « J'aime »

Grâce au Pass Ludovor économisez sur tous vos achats de jeux de société !
Activez votre Pass et bénéficiez de réduction jusqu’à 15% sur l’ensemble du catalogue Ludum.fr.
Bénéficiez ainsi des meilleurs prix du Web pour vos achats ludiques.

2 « J'aime »

Merci pour le rappel, il me semblait bien qu’il s’agissait d’un truc de cet ordre, et en plus en vérifiant mon compte, je crois bien que je le suis. Mais j’avoue que je m’y perds un peu dans le nombre d’offres chez Ludum (ce pass, l’abonnement, l’ancienne box que je j’avais je pense confondue avec le pass)… :sweat_smile:

1 « J'aime »

pour les précommandes, on est débité tout de suite ou au moment de l’expédition ?

1 « J'aime »

On est débité tout de suite, après tu peux compléter ta commande au fur et à mesure tant que tu as un jeu en préco dans ta commande.

2 « J'aime »

ok, merci pour l’info Slyfer

1 « J'aime »

Je n’ai toujours rien concernant le parrainage. Combien de temps cela a-t-il pris pour ceux qui ont obtenu ce bon de 5 euros ?

Je l’ai eu directement, en gros dès que le filleul a payé le pass ludovor, tu reçois un mail avec les 5€ dans ta cagnotte.

Alors, je n’ai rien eu du tout…Ne me retirez pas de la liste svp!

Merci pour la réponse.

Le fautif qui fout la merd… filleul @shix doit voir dans son compte son parrain (le partager en MP avec les intéressés et faire part au maître de ce sujet, celui qui a fonctionné :wink:

Sinon ça sent la foire à la saucisse votre truc… (Instant équité et paix sur la terre off)

Et si tout le monde prend 15 codes parrainages, ben moi je suis pas près de passer :grin: (instant égoïste off oups l’interrupteur est cassé)

Quand vous voulez les gars, faites un effort je suis en 9ème position :)))

Ça devient compliqué, il y a du monde sur liste d’attente

Mouais le problème c’est que dans mes historiques, je n’ai qu’un code promo qui n’a aucun rapport avec les numéros listés en en-tête :confused:

Bon par contre, a priori c’est bien celui d’@alexmz qui a été pris en compte et pas celui de @Dandankkkk .

Alors, j’avais eu un souci quant à la redescende du bon de 5 euros, mais mon filleul apparaissait bien dans le tableau des parrainages sur mon compte. A vérifier, donc, @alexmz

Ps ludum à réglé le souci en deux deux des que je les ai contactés pour demander ce qu’il en était, et très courtoisement :blush:

Je n’ai rien qui apparaît dans la liste des filleuls…

Cool, on avance! :sweat_smile:

Il y a peut-être un délai? :thinking: