Boutique Ludum

Contacte Ludum pour en avoir le cœur net.
Les Français veulent savoir !

1 « J'aime »

C’est bon problème réglé ! L’équipe Ludum est très rapide !!

2 « J'aime »

T’as eu ton bon de parrainage?

1 « J'aime »

Oui oui

1 « J'aime »

Les codes de parrainage quand on en a utilisé un sur un commande, j’imagine qu’on ne peut pas en utiliser un nouveau sur une autre commande ?

Non, à moins de créer un nouveau compte…

Tu veux faire quoi avec tous tes parrains ? On dirait un coup des triades ton truc… la fameuse mafia shixoise :thinking:

1 « J'aime »

Bah parrainage = des sous. Plusieurs parrains = plusieurs des sous. :stuck_out_tongue:

Je viens d’utuliser ton code @Dandankkkk :wink:

1 « J'aime »

@Jamsbomb et ceux qui ont pris un code lors de la première fournée il y a un an, vous savez si le pass ludovor doit s’arrêter au bout d’un moment ?

A ma connaissance, il n’y a aucune durée à ce jour pour ce « Pass ». Il semble qu’il durera tant que l’on commandera…

En ce qui me concerne, si je clique sur la couronne de la page d’accueil et que sur mon compte, je vérifie mes abonnements, j’ai accès à « mon pass Ludovore » et je lui vois une date d’expiration dans pas longtemps. Je l’avais pris tout seul, mais je ne pense pas que cela change grand chose. Il dure un an (ou trois mois selon les formules).

OK j’ai rien du tout dans cette page. Merci

Fichtre, voilà un chic privilège ! :smiley:

Tout a fait, nous les 1ers avons ce privilège très cool!

1 « J'aime »

Punaise j’aurais dû lire ce thread avant de foncer tout seul !

Ah ben je savais même pas que j’avais ça à vie !
Bon en même temps, vu ce que je leur ai lâché en 1 an…

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai reçu un mail de Ludum m’indiquant que la souscription de mon filleul a été validé. Cela viens de l’un d’entre vous ?

Hey!

Du coup, la liste est a jour ?
Dandank a ete utilisé?

Normalement c’est a jour!