Les frais de port mondial relay sont offerts à partir de 30€ depuis hier.
Je ne sais pas si c’est définitif par contre.
Hello !
J’hésite à prendre des boxes et profiter du pass Ludovore mais le risque de doublon avec tout ce que j’ai déjà me fait douter. Quelqu’un qui a accès à ces boxes pourraient me filer la liste des jeux des boxes été 2022 (en MP pour ne pas spoiler quelqu’un) ?
Oui j’ai bien lu les conditions mais l’argumentaire garantie n’est pas impact carbone gratuit… donc si on peut éviter, c’est mieux…
Allez je vais te faire déculpabiliser pour ça.
Décris moi un peu tes habitudes, ta vie
On va trouver bien pire que ce retour Ludum
En cliquant sur la section box, tu dois avoir accès à ce qui est déjà sorti. Maintenant ça reste de l’aléatoire… il y a en général un jeu « expert » et 1 à 2 petits jeux d’ambiance. De memoite j’avais eu call to advanture, the loop et renature en gros jeu et plein de petits trucs à côté. J’ai pas gardé longtemps. Car au final je préfère sélectionner mes jeux!
T’as raison, je vais déculpabiliser : vous m’avez convaincu de laisser laisser tomber les boxes Ludum. Merci !
C’est le souci pour toute personne qui traîne un. Peu sur Internet et s’informe : des jeux aléatoires, c’est plus emmerdant qu’autre chose. Alors que pour du plus grand public, c’est au contraire une excellente idée amha.
Pour des joueurs comme nous certes mais j’avais plus l’idée de prendre la box marmot (éventuellement la easy/ex-famille) pour faire découvrir des jeux à ma gosse en faisant confiance en leur sélection. Lui ayant pris quelques boîtes pour l’été, je voulais être sûr de ne pas tomber sur des doublons à réexpédier (même gratuitement) à la rentrée…
HEllo @Jamsbomb
Pour info je viens d’utiliser @Madmartigan comme parrain.
J’ai mis a jour enjoy!
Et du coup le miens pour le liste
081848808
Merci.
Bonjour,
Le parrainage apporte quoi concrètement ?
C’est à dire ?
Merci.
edit : Ok j’ai trouvé sur le site.
Recevez une récompense de 5 € dans votre cagnotte Ludo pour chaque filleul s’abonnant à une box Ludum.fr ou souscrivant à un Pass Ludovor.
Dès son inscription, votre ami recevra également un bon de réduction d’une valeur de 5 € valable sur toute commande de jeux (hors abonnement et Pass Ludovor).
Petite question.
Mon abonnement Ludovor est arrivé à échéance. Pensez-vous que je puisse me faire parrainer pour le prolonger ?
Ça ne coûte rien d’essayer
Tu as reçu ton bon? (de mon côté, pas encore).
Oui oui j’ai reçu un bon de 5 euros directement utilisable.
Je vais les contacter alors.
Merci.
@Bob tu n’as pas mis le numéro pour qu’on puisse te parrainer et c’est à ton tour.