Boutique Ludum

Les frais de port mondial relay sont offerts à partir de 30€ depuis hier.
Je ne sais pas si c’est définitif par contre.

6 « J'aime »

Hello !
J’hésite à prendre des boxes et profiter du pass Ludovore mais le risque de doublon avec tout ce que j’ai déjà me fait douter. Quelqu’un qui a accès à ces boxes pourraient me filer la liste des jeux des boxes été 2022 (en MP pour ne pas spoiler quelqu’un) ?

1 « J'aime »

Oui j’ai bien lu les conditions mais l’argumentaire garantie n’est pas impact carbone gratuit… donc si on peut éviter, c’est mieux… :thinking:

4 « J'aime »

Allez je vais te faire déculpabiliser pour ça.
Décris moi un peu tes habitudes, ta vie :smiley:
On va trouver bien pire que ce retour Ludum :smiley:

1 « J'aime »

En cliquant sur la section box, tu dois avoir accès à ce qui est déjà sorti. Maintenant ça reste de l’aléatoire… il y a en général un jeu « expert » et 1 à 2 petits jeux d’ambiance. De memoite j’avais eu call to advanture, the loop et renature en gros jeu et plein de petits trucs à côté. J’ai pas gardé longtemps. Car au final je préfère sélectionner mes jeux!

T’as raison, je vais déculpabiliser : vous m’avez convaincu de laisser laisser tomber les boxes Ludum. Merci !

1 « J'aime »

C’est le souci pour toute personne qui traîne un. Peu sur Internet et s’informe : des jeux aléatoires, c’est plus emmerdant qu’autre chose. Alors que pour du plus grand public, c’est au contraire une excellente idée amha.

3 « J'aime »

Pour des joueurs comme nous certes mais j’avais plus l’idée de prendre la box marmot (éventuellement la easy/ex-famille) pour faire découvrir des jeux à ma gosse en faisant confiance en leur sélection. Lui ayant pris quelques boîtes pour l’été, je voulais être sûr de ne pas tomber sur des doublons à réexpédier (même gratuitement) à la rentrée…

HEllo @Jamsbomb
Pour info je viens d’utiliser @Madmartigan comme parrain.

J’ai mis a jour :ok_hand: enjoy!

1 « J'aime »

Et du coup le miens pour le liste :grin:
081848808

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le parrainage apporte quoi concrètement ?

C’est à dire ?

Merci.

edit : Ok j’ai trouvé sur le site.

• Recevez une récompense de 5 € dans votre cagnotte Ludo pour chaque filleul s’abonnant à une box Ludum.fr ou souscrivant à un Pass Ludovor.

• Dès son inscription, votre ami recevra également un bon de réduction d’une valeur de 5 € valable sur toute commande de jeux (hors abonnement et Pass Ludovor).

Petite question.
Mon abonnement Ludovor est arrivé à échéance. Pensez-vous que je puisse me faire parrainer pour le prolonger ?

Ça ne coûte rien d’essayer :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu as reçu ton bon? (de mon côté, pas encore).

Oui oui j’ai reçu un bon de 5 euros directement utilisable.

Je vais les contacter alors.
Merci.

1 « J'aime »

@Bob tu n’as pas mis le numéro pour qu’on puisse te parrainer et c’est à ton tour.