Boutique Ludum

@notoriousfab
Ludum m’a répondu que le filleul doit prendre une box ou un pass ludovor, est-ce le cas?
Sinon, tant pis.

Ha non je ne savais pas, j’ai pris des jeux …
Sorry alors :frowning:

Pas de problème.
Je ne serai pas incité à acheter :).
Et en plus, tu as eu 5€.

1 « J'aime »

C’est surtout pas top top de leur part ce système parce que bon, j’ai dépensé 70 euros, plus qu’un pass…

Certes.

Ah ok merci, le voici :
Abonnements Box - Box jeu de société - Ludum.fr ou code 211097910
A+

OH mince je viens d’envoyer un message avec le code de Dov…

J’ai utilisé le code de Bob. Merci Bob !

Et voici le mien pour les suivants : 251956009.

Et un parrainage pour toi @Breughel .

Ouais mais alors non!
Faut lire le 1 er post en fait!
@Breughel il faut te rajouter dans le 1 er post (en mode wiki modifiable. En done thx arrhias)

Et @arrhias fallait prendre dans la suite de la file, y’avait du monde avant :sweat_smile:

Du coup @Bob quand ça sera validé, faudra mettre aussi tes infos à jour!

Pour info aussi, cela fait un moment que je n’ai pas été en contact avec Vincent et Fabien, je tenterai d’ici quelques semaines pour voir si ils peuvent nous concocter une p’tite op pour Noël ?
Ça vous branche?

  • Oui
  • Non

0 votant

Désolé, j’avais pas vu dans la liste… J’ai pris le dernier sans réfléchir… je mets mon code mets pas d’urgence :wink: 251956509

Faut se rajouter dans le 1 er post stp

Désolé, j’avais pas compris. Je viens d’éditer le premier post.

je profite de cet interlude pour reposer mon avis de recherche qui c’est ? Que je puisse savoir si je met en done ou pas . Ca date du 03/04/2022
Et du coté de Ludum je ne peux pas me servir de ces 5 euros. Ils sont toujours en attente de validation si j’ai bien compris c’est parce-que la personne qui a utilisé le code n’a pas pris de pass ?
Si c’est ca qu’il se manifeste que je lui bote les fesses ! :money_mouth_face:

Pour ma part, j’ai parrainé quelqu’un mais je n’ai pas eu de bon de 5€. Ludum m’a précisé que c’était normal car cette personne n’avait pas pris de pass je crois.

2 « J'aime »

Oui et c’était moi j’en suis désolé.
Mais le parrain ne reçoit un bon que si le filleul prend un pass.

Ce qui est un peu radin parce qu’au final j’avais passé une commande de plus de 100 euros donc plus qu’un pass …

Ce n’est pas grave, c’était juste pour éclaircir un point.
Après, j’ai eu le pass à durée indéterminée pour le moment, pour 0€ donc bon je ne vais pas me plaindre :).

Merci pour l’activation du parrainage.

Normalement je vais bientot me creer un compte ludum, je dois prendre le code parrain de qui?

Dans l’ordre de la file du 1er post :slight_smile: donc a priori @dov

1 « J'aime »