Boutique Ludum

Je devrai le mettre en en-tête mais lisez bien les conditions pour recevoir les 5€ il semble que ça n’est pas été clair pour certains. Je crois qu’il faut souscrire au pass (de mémoire)

1 « J'aime »

Je compte prendre le pass, vu qu’avec ce que je dois acheter pour noel il est deja remboursé :smiley:

Je voulais juste etre sur que c’etais bien le code de Dov qu’il fallait prendre et pas celui de Dandankkk qui est marqué comme en cours

1 « J'aime »

Demandons à @Dandankkkk de confirmer si son code a bien été validé?

1 « J'aime »

Nouvelle commande, comme d’habitude, excellent service, commandé hier matin 11h, livré en Chronopost ce matin 10h. Que dire ? Protection au top, Juste parfait :grin:

2 « J'aime »

Bon je te laisserais mettre a jour le premier message mais je viens de valider mon pass apres avoir creer mon compte avec ton code parrain.

2 « J'aime »

Salut! Je vous avait dit que je ferai un mail a ludum pour relancer la machine.

Je l’ai fait il y a quelques semaines… sans succès…

Ai pas eu de réponse. Ils sont peut être trop occupés pour les fêtes. Je vais tenter de relancer on verra bien!

3 « J'aime »

Alors j’aime beaucoup ludum… La boutique en général, les prix, la dispo, l’ergonomie (la fusion des commandes :heart:)…
Mais alors le blog! Les 50 meilleurs jeux iello, les 30 meilleurs cathala, les 100 meilleurs Asmodée, Les 10 meilleurs LBDJ… Quel intérêt ? C’est sensé être une sélection avec le terme meilleur ? A quand les 2000 meilleurs jeux 2022? Ça me choque à chaque fois.

Quel est le souci exactement? N’est-ce pas le but pour eux de faire de la pub pour les jeux qu’ils vendent?

Vu la fréquence/taille des tops, c’est très probablement pour du SEO qu’ils font ça :wink:

Mon soucis n’est pas qu’ils fassent de la pub, c’est normal. J’ai du mal avec "les meilleurs… " suivi d’une liste quasi exhaustive des jeux. Le terme indique pour moi une sélection, hors j’ai du mal à la voir. Mais je n’ai pas cherché à comparer leur selection avec leurs références. Les 10 LBDJ, je ne pense pas qu’ils aient beaucoup plus de ref en ce moment. Mais même le nombre (50 iello par exemple) ne donne pas envie de regarder. Je trouve ça contre productif.

@blipblop ok pour le seo, ca me va comme argument

Désolé pour cette interrogation partagée, ce n’est qu’un détail, vous pouvez reprendre une activité normale :upside_down_face:

C’est pas faux. Ca fait un peu catalogue d’éditeur.

Après pour avoir feuilleté les bouquins que Philibert a mis dans mon dernier colis (philimag et truc de Noël) c’est aussi très com sans vraiment de traitement.
Après c’est pas des sites de critiques, c’est des vendeurs. Donc bon ça me choque pas plus que ça

Philimag c’est un catalogue des sorties du mois, ça me parait un peu plus pertinent que les « 50 meilleurs jeux iello » (sérieux ça existe vraiment ce top ? :sweat_smile: )

Oui : https://www.ludum.fr/blog/les-50-meilleurs-jeux-de-societe-iello-n342

Salut à tous! J’ai eu un petit retour de ludum, il me fait passer un message pour le lancement d’une offre en avant première concernant le pass.

"Pour le Pass Ludovor, on a justement prévu de faire une opé spéciale pour le Black Friday où on va offrir 3 mois d’abonnement au pass. Pas dédié pour vous donc mais plutôt intéressant !

L’offre sera disponible du 25 au 28 novembre. Tu peux glisser un mot sur le forum pour que tous ceux qui veulent en profiter ne passent pas à côté."

Donc si vous aviez prévu de le prendre, patientez qq jours! Je ne sais pas si ce sera sous conditions.

6 « J'aime »

Je vais rester sur mon offre « gros client avec pass ludovor offert » (enfin c’est comme ça que je l’interprète puisque mon pass a expiré le 22/07/22 et j’ai toujours les prix remisés au panier :sweat_smile:)

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Du coup faut rentrer en code parrainage à l’inscription, si on prend juste ça (pour le moment) ?

1 « J'aime »
  • Viktor Lebru 111326512 je viens de prendre celui la

et voici le mien en retour
242232411

1 « J'aime »

et je viens d’utiliser

  • Bykerike 121507401

EDIT:
et voici mon code parainage : 242232511

1 « J'aime »