A priori en français.
Les photos sont en anglais c’est pour ça que je me demande.
Il y a un simple petit guide en anglais en général dans les boites The Army Painter, après c’est pas avec ça que tu vas apprendre à peindre. ^^ (je parle du livret, la boite est sympa sinon)
Si besoin de conseil n’hésites pas (en MP)
Ca doit être le même dans toutes les boites :
Edit : Sur la chaine youtube de The Army Painter il y a les mini tutos vidéo pour peindre chaque figurine du kit. Dans le guide souvent il y a un QR code qui te bascule sur ces vidéos.
@Kouyne, oh non Le distributeur a déjà passé la commande donc ça va être trop tard pour rajouter de nouvelles références
Je suis désolée !
@valdemar99 de Star Trek Captain’s Chair ? Non ça ne va pas être possible malheureusement
TELLEMENT ! ça me ramène en enfance d’entendre parler de POGS
Bonsoir @Alyogali !
Foncez dans les autres boutiques si vous souhaitez l’avoir au pied du sapin Boop est bien en rupture et ne reviendra qu’après Noël
C’est ce que nous indique Asmodee, mais nous ne sommes pas l’abri de multiples reports de dates de sortie…
@Neohiz, je me note de regarder s’il revient en stock chez notre distributeur, car pour le moment il est en rupture et pas de date annoncée pour le retour en stock.
Hello @turokk,
En effet, nous devrions modifier les fiches, tous les produits The Army Painter sont en anglais. Comme il s’agit d’accessoires ça n’est pas si utile que ça de mettre la langue mais pour les kits de peinture comme cela a été mentionné, ils contiennent un livret pour aider à peindre et il est en anglais.
@Morpheus a donné toutes les bonnes infos
Merci beaucoup.
Au final, vu qu’il n’est pas dispo chez vous, je vais attendre sa réedition en allemand parce que je préfère le nom allemand.
Ca fera un bon cadeau de Saint Valentin.
PS : mon colis en Allemagne est bien arrivé aujourd’hui (au lieu de samedi parce que DPD sont des incompétents)
Bonjour @Marion_Ludum ,
Petite question à propos du jeu Rogue dungeon v2 que vous avez en stock mais qui semble en rupture alors que présent chez l’éditeur. Est-ce que vous pensez vous réapprovisionner ou pas du tout ?
on veut les précos pour Hellbringer d’abord !
Les 2 mon capitaine !!
Celui là je l’avais pas vu arriver…
Ça va faire un bon gros jeu Solo ce trimestre (plus gros palier de la box pour ce trimestre)
Spoiler: faut aimer la BD et les jeux polyominos
nope thorgal n’est pas plus de 80 euros
dead cell plutôt?
Pour une box en milieu d’année 2025 pourquoi pas mais là il est en rupture jusqu’en mai prochain
d’autres idées alors ?
unsettled est plus cher