Boutique Ludum

A priori en français.

Les photos sont en anglais c’est pour ça que je me demande.

Il y a un simple petit guide en anglais en général dans les boites The Army Painter, après c’est pas avec ça que tu vas apprendre à peindre. ^^ (je parle du livret, la boite est sympa sinon)

Si besoin de conseil n’hésites pas (en MP) :wink:

Ca doit être le même dans toutes les boites :

Edit : Sur la chaine youtube de The Army Painter il y a les mini tutos vidéo pour peindre chaque figurine du kit. Dans le guide souvent il y a un QR code qui te bascule sur ces vidéos.

@Kouyne, oh non :cry: Le distributeur a déjà passé la commande donc ça va être trop tard pour rajouter de nouvelles références :confused:

Je suis désolée !

1 « J'aime »

@valdemar99 de Star Trek Captain’s Chair ? Non ça ne va pas être possible malheureusement :confused:

TELLEMENT ! ça me ramène en enfance d’entendre parler de POGS :astonished:

1 « J'aime »

Bonsoir @Alyogali ! :slight_smile:
Foncez dans les autres boutiques si vous souhaitez l’avoir au pied du sapin :christmas_tree: Boop est bien en rupture et ne reviendra qu’après Noël :frowning:

C’est ce que nous indique Asmodee, mais nous ne sommes pas l’abri de multiples reports de dates de sortie…

1 « J'aime »

@Neohiz, je me note de regarder s’il revient en stock chez notre distributeur, car pour le moment il est en rupture et pas de date annoncée pour le retour en stock.

Hello @turokk,

En effet, nous devrions modifier les fiches, tous les produits The Army Painter sont en anglais. Comme il s’agit d’accessoires ça n’est pas si utile que ça de mettre la langue :confused: mais pour les kits de peinture comme cela a été mentionné, ils contiennent un livret pour aider à peindre et il est en anglais.

@Morpheus a donné toutes les bonnes infos :pray:

2 « J'aime »

Merci beaucoup.
Au final, vu qu’il n’est pas dispo chez vous, je vais attendre sa réedition en allemand parce que je préfère le nom allemand. :sweat_smile:
Ca fera un bon cadeau de Saint Valentin. :wink: :smiling_face_with_three_hearts:

PS : mon colis en Allemagne est bien arrivé aujourd’hui (au lieu de samedi parce que DPD sont des incompétents)

Bonjour @Marion_Ludum ,
Petite question à propos du jeu Rogue dungeon v2 que vous avez en stock mais qui semble en rupture alors que présent chez l’éditeur. Est-ce que vous pensez vous réapprovisionner ou pas du tout ?

on veut les précos pour Hellbringer d’abord ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Les 2 mon capitaine !! :smiley:

1 « J'aime »

Celui là je l’avais pas vu arriver…

Ça va faire un bon gros jeu Solo ce trimestre (plus gros palier de la box pour ce trimestre) :innocent:

1 « J'aime »

Spoiler: faut aimer la BD et les jeux polyominos :rofl:

nope thorgal n’est pas plus de 80 euros :slight_smile:

dead cell plutôt?

1 « J'aime »

Pour une box en milieu d’année 2025 pourquoi pas mais là il est en rupture jusqu’en mai prochain :wink:

d’autres idées alors ? :thinking:
unsettled est plus cher