Ouverture précommandes pour Fromage :
Mais, mais, mais …!!!
Depuis quand le cliché du siècle est en promo sur Ludum ???
J’ai passé commande dimanche : ils n’y étaient pas ou je suis bigleuse ?
Depuis hier ?
Les gars foncez tous & toutes sur Vampire La Mascarade L’Héritage !!
On n’est pas trop legacy à la maison, mais celui-là est vraiment excellent, surtout si vous étiez joueurs de JdR de la gamme White Wolf dans les années 90 (gameplay différent, mais ça rappelle de bons souvenirs)
Descent acte 2 déjà en destockage tristesse je 'e sais pas si on aura l’acte 3
Visiblement il y a quand même de gros problème de règles.
Ca a été corrigé ?
En même temps vu le prix de l’extension c’était à prévoir
Après avoir été farfouiller du côté du jeu + des règles, il y a effectivement quelques problèmes de règles.
Heureusement il y a une bonne FAQ française ici : Vampire: Heritage FR FAQ
Et apparemment en anglais, il y a quelques problèmes aussi, mais encore meilleure.
Donc je confirme qu’on peut y jouer & que le jeu est bon, mais qu’avec la FAQ c’est mieux (et qu’avec une correction ce serait top).
Merci de me l’avoir signalé @notoriousfab !
Ici on a vraiment détester l’expérience au point de ne pas finir la campagne.
Arf moi je le veux en VO, c’est pas le même prix… Je vais devoir attendre encore je pense… Vous pensez que c’est possible de mixer la BdB VO et cette extension en VF ?
Tu m’en vois désolé. J’espère que vous avez trouvé un autre jeu qui vous a plu davantage
Bonjour @Marion_Ludum
Pouvez vous me confirmer la date de sortie de Agent Avenue ? Il semble que la date a été avancée à fin mars
Merci
Et sail qui repasse au 7 mars. Il n’arrivera jamais a ce rythme !
Bonjour @Marion_Ludum , Star Trek Captain’s Chair est censé sortir le 21 février, or il n’est toujours pas accessible à la pré-commande. Va-t-on assister à la pré-commande la plus courte de l’Histoire, ou - hypothèse me semblant plus réaliste - la sortie est-elle reculée ?
Hello @BigMoustac,
Je viens de modifier la date, il semblerait que Iello a bien avancé sa sortie
Bonjour @Grandfather,
Pour la plupart des jeux en VO nous passons par un distributeur qui a une communication qui peut manquer sur les informations utiles telles que les dates de sortie ou de disponibilité, et les volumes que l’on va recevoir par rapport à ce que l’on a précommandé.
De ce fait, nous nous basons sur le nombre d’alertes sur la fiche pour réajuster les volumes dont nous avons besoin et attendons patiemment la confirmation d’expédition qui est la seule donnée qui nous permet de valider la date de sortie et les exemplaires à recevoir… généralement c’est au dernier moment
Pour Star Trek Captain’s Chair, on en saura plus la semaine prochaine
Cool, merci pour la réponse détaillée !
Belote et rebelote : après les jeux commandés pour l’anniversaire de mon fils, cette fois ce sont les jeux commandés pour la Saint Valentin qui vont être livrés en retard.
Pour moi à l’étranger, la livraison en relais colis reste vraiment intéressante par rapport à la livraison à domicile, mais il va vraiment falloir que j’intègre dans mon processus d’achat que je ne peux pas me fier aux délais indiqués par Ludum (je sais bien que ca n’est pas leur faute).
Mon paquet est de nouveau bloqué dans je ne sais quel centre de tri en France…
Heureusement on fête notre anniversaire de rencontre le 24 février alors la livraison Ludum servira à ce moment-là.
Et comme j’avais un plan B, demain je vais nous offrir Agent Avenue (il est déjà sorti en Allemagne) et District Noir (qui était en promo pour une bouchée de pain).
Bon, pour revenir à Ludum et à la promo que j’ai loupée sur le cliché du siècle : @Marion_Ludum , c’est possible de savoir approximativement combien de temps la promo va durer et la quantité de boites en stock ?
Financièrement j’attendrais bien mars pour passer commande…
Salut,
Allez vous proposer : Cthulhu : Sombre Providence à la pré-commande ?
Vous remerciant.
Hello @Marion_Ludum : à propos de Navoria, sur la fiche chez vous il est annoncé pour avril. Mais chez Jules-de-chez-Schmidt-en-face, il l’est pour la deuxième quinzaine de février.
Qui dit la vérité ?