Boutique Ludum

J’espère que c’est bien février et que c’est pour le réassort que c’est avril car ça fait depuis novembre que je l’ai preço et qu’il est repoussé tous les mois…

Hello @Alyogali,

On devrait en recevoir suffisamment pour que ça tienne jusqu’à mars :slight_smile: mais je ne peux pas le confirmer à 100%

Hello @BierrePourdieu :slight_smile:
ça devrait être en ligne dans les prochaines heures/prochains jours ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @patman,

Sachant que le site d’Asmodee nous annonce le 04 avril , qu’il est sûr que le jeu ne sort pas cette semaine et que la semaine prochaine il n’y aura aucune sortie - Cannes obligeant - j’ose croire que nous sommes dans le vrai, et que Jules-de-chez-Schmidt-en-face n’a pas mis à jour sa fiche :upside_down_face:

1 « J'aime »

Salut @Marion_Ludum :slight_smile:
Allez-vous proposer le pack upgrade Wondrous Creatures ?
Merci :smiley:

Bonjour @Alexis, cela n’est pas prévu.

1 « J'aime »

il sera en exclu à canne sur le stand de super meeple puis sur leur site

2 « J'aime »

Hello @tristoo69, Boxtop Pinball Hunted House sort en VF chez Iello cette année : FlipperBox : Le Manoir de l’Horreur :slight_smile:

@BierrePourdieu, Cthulhu : Sombre Providence est en ligne !

3 « J'aime »

curieux d’avoir un retour sur ce jeu, @BierrePourdieu : a study in emerald m’avait fait de l’oeil mais est introuvable, et celui ci n’a meme pas une review sur bgg…

1 « J'aime »

@vinz_ludum
Souhait pour le site v2 : Dans ses Favoris avoir la [Date de Sortie] visible directement sur la tuile des jeux en cas de hors stock (préco, retour en stock prévu, …) , sinon à la place la jauge de dispo stock en cas de stock dispo.
Ça permettrait d’aider à mieux « planifier/piloter » la transformation de Souhaits en Paniers tout au long de l’année.
Désolé si déjà suggéré ici.

#Long_Live_Ludum

3 « J'aime »

Je passe mon temps à me créer des favoris en les regroupant par mois de sortie et de temps en temps a les décaller.

Et je dois les supprimer, car l’affichage ne permets pas une liste de 12

Lors de l’inscription sur Ludum j’ai mis le code parrainage suivant sur la liste : @Odryse 212973212.

Je n’ai pas pris de pass pour le moment et je ne compte pas le faire encore (peut-être d’ici quelques mois), du coup je ne sais pas si je dois modifier le premier post ou c’est uniquement en cas de souscription au pass?

On me glisse dans l’oreillette qu’il y aurait un probable fort intérêt pour : Gwent : Le Jeu de cartes Légendaire - The Witcher 3 : Wild Hunt alors je vous le partage ici :slight_smile:

12 « J'aime »

Et qu’est ce qu’il en est du booster pour les subs ? Des infos ?

« To celebrate the exciting news, No Loading Games is offering a booster pack of Ballad Heroes Legendary Foil Cards to players who subscribe to their newsletter. The Legendary booster pack features alternative artwork from the Ballad Heroes DLC, so players can “make your Gwent deck legendary.” Visit No Loading Games’s website to subscribe and secure your copy of the booster pack, which will be redeemable at purchase when the game launches in 2025. »

3 « J'aime »

Et le playmat tant qu’à faire :grin:

This leads us to our final and most exciting update for today’s blog: we are working with CD PROJEKT RED to finalize several types of accessories, including a high quality neoprene playing mat, branded faction card sleeves, and the legendary Ballad Heroes Foil card packs previously mentioned! These accessories will be available on our site later this year and at retailers around the world - but plan accordingly if you want to make use of the booster pack redemption code!

6 « J'aime »

Bonjour à tous

Au niveau du contenu offert, il y a eu du changement (c’est sûrement moi qui ait dit des bêtises sur un live chez Philibert et je m’en excuse par avance)

Le contenu offert pour les premiers arrivés :
Une pièce en métal et 4 gemmes en acrylique servant à compter les points.

En ce qui concerne les playmats et les cartes exclusives, elles seront normalement proposées à la vente. Le prix proposé n’étant pas encore officiel, je ne saurais pas encore vous en dire plus concernant ces éléments.

5 « J'aime »

:warning:
Star Trek Captain’s Chair devrait arriver prochainement, vous pouvez précommander votre exemplaire ! :smiley:

3 « J'aime »

Ah ben oui, si tu ne prends pas le pass ludovor ni un abonnement à une box, ça ne sert à rien ! Merci donc de laisser mon code parrainage disponible pour quelqu’un qui le rendra effectif ! :wink:

1 « J'aime »

Et justement Gwent vous en pensez quoi ?

J’ai un problème avec ce type de projet personnellement : J’ai poncé le jeu mobile à la grande époque où il était maintenu tous les mois. Ce fut pour moi un bijou de suivi de la part de CDproject. Des changements de méta mensuels, des releases régulières, un modèle économique raisonnable pour le joueur… Donc de base j’ai très envie de céder à l’appel de la grande prêtresse mais j’ai pas envie d’acheter un jeu trop vite.

Pour moi ce qui a fait la beauté de ce jeu et si on mets bien sûr l’univers de coté, c’était justement les ajustements de cartes permanents : entre une fois par mois voir deux parfois. La méta était toujours en évolution et les petites nouveautés toujours la. La du coup je me demande ce qu’elle va valoir cette version physique avec ses cartes figées pour de bon.

Est ce qu’il y a matière à ouvrir un sujet sur ça ?

2 « J'aime »

C’est le problème des jeux PC / mobile qui ont été poncé. Il y a t’il un intérêt à l’acheter ? Je dirai probablement non, si ce n’est pour retrouver le plaisir de jouer à ce jeu en physique ou le faire découvrir aux autres.

Maintenant, ceux qui n’ont pas joué à la version digitale, c’est quand même un chouette jeu de duels :slight_smile:

1 « J'aime »