De ce que je vois, c’est plutôt l’adaptation du mini-jeu présent dans Witcher III, pas vraiment de la version standalone pour mobile et PC (que j’aimais beaucoup aussi !).
Il y a une vidéo sur la page Youtube de Philibert, l’éditeur Gigamic y vient présenter le jeu.
(je ne mets pas de lien vers la vidéo d’un concurrent de Ludum dans ce sujet , mais tu peux la trouver facilement)
Merci @Marion_Ludum c’est commandé !
Pour les intéressé(e)s, 5 exemplaires VO peuvent encore être précommandés.
Je dis ça, je dis rien
Et il sera jamais traduit, celui-là ?
ça faisait un moment que je guettais son arrivée !
merci
Je pense qu’il le sera, mais il va falloir s’armer de beaucoup de patience. Il n’y a même pas encore de date annoncée pour la VF de Horizons, le troisième volet de Imperium.
@vinz_ludum & @Fab_Ludum ont réalisé une petite interview chez Punchboard Media
La vidéo permet de découvrir l’envers du décor mais aussi les enjeux d’un projet e-commerce !
Si vous attendez votre tour pendant une partie de Twilight Imperium, et que le sujet vous intéresse, on vous conseille d’y jeter un œil (ou une oreille)
Et promis, on vous en voudra pas si vous mettez la vidéo en vitesse x2
Hello @Olivier_C !
Tout ça est déjà prévu pour la V2 @vinz_ludum bosse avec minutie pour proposer tout plein de fonctionnalités hyper cools !
C’est très chouette d’en découvrir plus sur Ludum, et j’ai apprécié l’importance accordée aux conditions de travail des employés côté logistique (contrats CDI, augmentation du personnel affecté pour les périodes de rushs tel que l’envoi des box…). Merci !
Pour les frais de ports « invisibilisés », je me demande si les rendre « visibles » (sans pour autant les facturer) ne pourrait pas participer à remettre les choses à plat et générer une forme de prise de conscience ?
Dire quelque chose comme : « Frais de ports offerts, montant réel : X€ » par exemple. Ne serait-ce que pour rendre visible au plus grand nombre que faire une seule commande à 60€ vous coûte moins que deux commandes à 30€ (si j’ai bien compris cela dans la vidéo).
Merci encore à vous pour cet éclairage !
J’ai regardé la vidéo hier en entier à 1.25 pour la vitesse^^
Très intéressant
Alors ca c’est pire… ca mélange le message et tu risques d’avoir des gens qui pensent qu’il faut les ajouter (meme si tu écris en rouge sur fond jaune fluo « inclus dans le prix », le cerveau va dysfonctionner et vouloir les ajouter…
Une prise de conscience de ??
C’est le cas sur Amazon :
Tu as les frais de ports affichés, et une réduction du prix du montant du port.
Je trouve ça mieux en terme de transparence.
Et sinon plus ou moins sur le même sujet, je me demandais pourquoi vous mettiez d’office la livraison la plus chère pour vous quand elle est gratuite @Marion_Ludum ? La dernière fois que j’ai commandé, j’avais le franco maximum, mais je suis repassée à Mondial Relay parce que j’étais pas pressée et que j’avais pas besoin d’une livraison qui vous coûte quatre fois plus cher. Pourquoi ne pas mettre la solution la plus économique en priorité ? Je pense que les gens pressés n’oublieront pas de choisir l’option rapide, alors que les gens pas pressés ne vont pas forcément prêter attention et ça vous coûte plus d’argent « pour rien ».
Euh tu as un screen ? Moi j’ai pas ca du tout (mais suis en prime)
Alors ce choix était lié à un problème technique. Pour sélectionner Mondial Relay comme transporteur, on doit sélectionner un point relais.
Sauf que si on définit (avec notre infrastructure technique actuelle) Mondial Relay comme transporteur par défaut, la carte permettant de sélectionner un point relais n’apparaît pas.
Pour pouvoir choisir Mondial Relay, on devrait donc cliquer sur un autre transporteur puis ensuite cliquer de nouveau sur Mondial Relay pour pouvoir choisir un point relais. Bref pas très ergonomique.
On reverra potentiellement cette manière de penser sur la V2 (après le débat se pose, c’est aussi intéressant de proposer en choix numéro 1 le transporteur qui offre la livraison la plus rapide et la plus qualitative, nous évitant des problèmes de transport à gérer).
J’y ai pensé justement après le tournage de la vidéo, mais comme le dit @Jean-Michel je pense que cela peut rendre le message confondant au niveau de la tarification (soit on affiche juste des frais de livraison barré mais du coup tu les oublies vite, soit tu expliques tout ce qui se passe derrière et du coup tu perds tout le monde).
Et puis bon globalement, ce n’est malheureusement pas nous à notre petite échelle qui allons permettre une prise de conscience sur les frais réels de la livraison.
en prime il te dit aussi « vous avez économisé xx euros grâce à prime » quand tu as commandé
Bonsoir à tous,
Juste pour info, y a-t-il parmi vous qui ont precommandé Captain’s Chair sur Ludum ? Je suis passé voir aujourd’hui et les précommandes sont épuisées.
Ce qui est curieux, c’est que j’avais mis une alerte pour la précommande et je n’ai pas reçu de notification concernant l’ouverture des précommandes. J’ai vérifié mes spams et je n’ai rien reçu. Est-ce que ce souci vous est déjà arrivé ?
Est-ce que vous savez si les précommandes sont ouvertes en avance pour les abonnés à Ludum ?Cela pourrait expliquer l’absence de notification, le stock s’étant vidé avant que la précommande ne devienne publique.
Merci d’avance de vos informations (je demande cela car j’ai des alertes pour d’autres jeux…)