Tu parles de ça ?
Oui, tout à fait. Donc les précommandes ont bien ouvert il y a un jour et je n’ai pas reçu de notification malgré l’alerte.
Est-ce dû au fait que je n’ai pas de pass Ludovor et que les précommandes ne sont visibles et accessibles qu’aux membres du pass pendant 24h ?
Merci d’avance de vos éclaircissements.
Bonjour Marion avez vous une date ou des informations concernant l’arrivée de la suite des extensions zombicide white death vf ( Tortues Ninja, Dynastie, Abominations) merci beaucoup
Hello @Fleck !
On vient de se poser dessus avec Vincent et on a enfin compris d’où venait le problème, c’est réglé et fonctionnel : Nouveaux produits - Découvrez nos nouveautés - Ludum.fr
Bonjour @Arkel,
Un mail est automatiquement envoyé lorsque le stock est ajouté, ce qui explique que vous n’ayez pas reçu d’email pour la précommande de Captain’s Chair car je n’ai pas mis de stock mais simplement ouvert les précommandes.
Le volume à recevoir est tellement minime par rapport aux alertes que j’ai mis un message sur le forum pour éviter la déception de trop de gens.
J’en suis terriblement désolée, je fais tout pour récupérer des boîtes supplémentaires
Bonjour Marion,
Merci de votre retour et de ces précisions.
J’en profite pour vous demander si vous savez quand les précommandes pour Hellbringer vont ouvrir. Pour ces précommandes, allez-vous ajouter le stock, auquel cas je recevrai une notification ou allez-vous juste publier un message sur le forum comme pour Captain’s Chair ? Je vous demande cela afin de me tenir prêt et de ne pas louper la précommande.
Merci d’avance !
Hello @GRIFFE_Frédéric
A ce jour aucune info, mais dès que l’on aura toutes les infos nécessaires on créera les fiches et on ouvrira les précommandes.
D’ailleurs en allant vérifier sur le site d’Asmodee, je viens de voir qu’ils avaient retardé la sortie des extensions Crossfire Pack et Terrorcotta Walkers à juin. Donc j’imagine que les autres arriveront à ce moment-là aussi.
Merci beaucoup Marion
Oui je viens de recevoir à l’instant un mail de report au 6 juin.
Et pour Hellbringer, nous enverrons un email mais il faudra être réactifs/réactives
Nous allons limiter l’achat de 1 exemplaire par client pour qu’un maximum d’entre vous puissent en profiter.
Merci, quel suspense ! Et avez-vous déjà des informations concernant une date/période d’ouverture des précommandes ?
En mars très certainement
Trop bien merci beaucoup!
Yes : j’ai vu le message de @Marion_Ludum, précommandé dans la foulée car j’étais connecté, puis prévenu qu’il restait 5 précommandes dispo.
J’ai eu de la chance d’être connecté, et merci à Marion d’avoir envoyé le message
Mais ça se trouvera ailleurs non, pourquoi cette impatience ?
C’est en rupture.
C’est en préparation pour ma commande
Idem en préparation, j’ai hâte de le voir arriver celui là
Bonjour @Marion_Ludum
Ca sera un email « général » ou un email si on a mis une alerte (auquel cas je ne sais pas comment l’activer sur la fiche du produit :-p)
Merci
Parce qu’ils sont fans de Star Trek?
Oui c’est dur à comprendre, je l’admets