Il est en stock pour l’instant
Spock en stock
Ou, en suivant le fil de Sans-détour, Coke en stock…
Oui attention c’est la version originale du jeu vidéo, bien plus simple que la version stand alone.
J’ai réussi à avoir un exemplaire de Star Trek Captain’s Chair :slight_smile
De ce que j’ai pu lire sur BGG il semblerait que les exemplaire pour l’europe aient fini aux Etats Unis, du coup on dirait que Ludum a eu de la chance d’en avoir.
Je me suis découvert un intérêt soudain à Star Trek. C’est fou comment une réponse peut dévoiler des passions cachés en nous . Hop instant buy.
En même temps, je crois que j’ai toujours aimé Star Trek. Rien que le premier film, quand ils ouvrent la porte des étoiles pour rencontrer Jar Jar et qu’au final ils n’y entendent rien que la pluie .
J’ai bien aimé le passage quand ils trouvent par terre un anneau.
Merci ça me dehype bien. c’est le stand alone que j’ai poncé.
Merci
Je suis un peu bête, j’avais déjà mis une alerte, c’est pour ca que je ne voyais pas le bouton
Ce sont les même masques que ceux de NEMESIS a ce qu’il parait
Dîtes @Marion_Ludum est-ce que si on prend l’extension Hadès de Saint-Seiya chez Ludum, on a les cartes promos avec les chevaliers du zodiaque en armure d’or (y’en a 5 de mémoire)?
Elles sont toutes inclus dans la boite par defaut
Merci !
Alors c’est parti
Bonjour @Marion_Ludum,
j’ai une petite question logistique.
J’ai, une fois de plus, fais l’erreur de choisir une livraison chronopost.
Si le délai de livraison n’est pas respecté vous pouvez-vous faire rembourser ? On peut vous le remonter ?
C’est pour vous hein pas pour nous
Tu peux les contacter directement pour faire le changement aussi, surtout si c’est fait rapidement
Une fois que le colis est parti c’est plus dur .
Hello @Marion_Ludum
Il est question de carte bonus pour IronWood. J’ai précommandé le jeu, est ce que je peux espérer en recevoir ?
Merci d’avance
Bonjour @Marion_Ludum
La campagne pour les 2 nouveau livre jeux de DeArchitecturArt est en cours sur Ulule. Ils sont proposé à 57e les 2.
Vous proposez sles 2 sur votre site à 53.80e, ou 48.42e avec le pass ludum.
Il n’y a pas d’erreur de prix ?
Ca fait 10% sur le MSRP annoncé (30 > 27, la c’est 26,90 pour l’arrondi)… pour moi c’est logique, je vois pas de souci (et la remise pass, c’est la remise pass quoi)…
Et comme je viens de le dire en face, pas TVA du livre donc chacun fait ce qu’il veut