Boutique Ludum

Hello @gael-gael,
J’avoue ne pas savoir de mon côté, le mieux c’est de contacter la team SAV :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Toute l’équipe de Ludum sera à Cannes pour le FIJ à partir d’aujourd’hui :slight_smile:

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à contact@ludum.fr, cependant nos délais de réponse risquent d’être rallongés

Bonne semaine !

4 « J'aime »

Hello @BigMoustac :slight_smile:
Non, Ironwood ne contiendra pas de carte goodies. Ce produit sera uniquement accessible sur le site de l’éditeur Super Meeple, ou en salon/festivals.

Profitez bien ! Bon festival ! (Et négociez nous des super tarifs sur les prochaines sorties, surtout :wink:)

1 « J'aime »

On pourra vous dire un bonjour ?

Hello @Marion_Ludum, une petite idée d’une date de réassort pour Maracaibo?
Bon festival de Cannes! Vous avez un stand là bas?

Hello @Marion_Ludum

Le jeu Metal Gear Solid sortira bien début mars au lieu d’avril ?

1 « J'aime »

Hello @Spek :slight_smile:
Nous ouvrirons les précommandes de Maracaïbo lorsqu’une date nous sera communiqué, pour le moment rien d’annoncé :frowning:

Pour Cannes, nous n’avons pas de stand, nous allons à la rencontre de nos distributeurs pour découvrir les prochaines sorties ludiques.

5 « J'aime »

Ok merci! Bon festival!

1 « J'aime »

Bonjour @Marion_Ludum , savez-vous si vous aurez du réassort de sleeves de la marque SLEEVE KINGS (notamment en standard 63*88) ? Cela fait pas mal de temps que c’est en rupture…

Bonjour @Marion_Ludum,
CGE va sortir une big box + extension pour Lost Ruin of Arnak (https://adventure-chest.czechgames.com/). De ce qui est dit par CGE sur BGG les boutiques peuvent aussi précommander, est ce quelque chose qui vous intéresserait ?

1 « J'aime »

@syrose @mithrandir51

Hello @syrose,
C’est en rupture chez le distributeur aussi :confused:

1 « J'aime »

Bonjour @mithrandir51,
Pour les Ruines Perdues de Narak, nous sommes en contact avec Iello. S’ils le proposent, nous l’ajouterons sur la boutique, mais nous n’avons eu aucune info à ce sujet :confused:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Nous venons de découvrir que Geek Attitude Games va proposer la VF de Compile (avec l’extension et le playmat) à partir d’août/septembre ! :slight_smile:

11 « J'aime »

Ça c’est de l’info croustillante! Merci!

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai vu chez la concurrence en pré-commande :
Aeon’s End: De Vieux Souvenirs

Pas chez vous ?
Merci

Hello @Marion_Ludum ! Pouvez vous référencer l’extension de suburbia de chez Bezier Games? (Oui en VO du coup vu que lucky duck semble faire l’impasse sur la trad)

2 « J'aime »

C’est surtout que l’extension en vf est, je crois, épuisée.

Elle n’est jamais sortie en VF l’extension (pour la V2 en tour cas)

1 « J'aime »