Hello @gael-gael,
J’avoue ne pas savoir de mon côté, le mieux c’est de contacter la team SAV
Hello tout le monde,
Toute l’équipe de Ludum sera à Cannes pour le FIJ à partir d’aujourd’hui
Pour toute question, vous pouvez nous contacter à contact@ludum.fr, cependant nos délais de réponse risquent d’être rallongés
Bonne semaine !
Hello @BigMoustac
Non, Ironwood ne contiendra pas de carte goodies. Ce produit sera uniquement accessible sur le site de l’éditeur Super Meeple, ou en salon/festivals.
Profitez bien ! Bon festival ! (Et négociez nous des super tarifs sur les prochaines sorties, surtout )
On pourra vous dire un bonjour ?
Hello @Marion_Ludum, une petite idée d’une date de réassort pour Maracaibo?
Bon festival de Cannes! Vous avez un stand là bas?
Hello @Marion_Ludum
Le jeu Metal Gear Solid sortira bien début mars au lieu d’avril ?
Hello @Spek
Nous ouvrirons les précommandes de Maracaïbo lorsqu’une date nous sera communiqué, pour le moment rien d’annoncé
Pour Cannes, nous n’avons pas de stand, nous allons à la rencontre de nos distributeurs pour découvrir les prochaines sorties ludiques.
Ok merci! Bon festival!
Bonjour @Marion_Ludum , savez-vous si vous aurez du réassort de sleeves de la marque SLEEVE KINGS (notamment en standard 63*88) ? Cela fait pas mal de temps que c’est en rupture…
Bonjour @Marion_Ludum,
CGE va sortir une big box + extension pour Lost Ruin of Arnak (https://adventure-chest.czechgames.com/). De ce qui est dit par CGE sur BGG les boutiques peuvent aussi précommander, est ce quelque chose qui vous intéresserait ?
Hello @syrose,
C’est en rupture chez le distributeur aussi
Bonjour @mithrandir51,
Pour les Ruines Perdues de Narak, nous sommes en contact avec Iello. S’ils le proposent, nous l’ajouterons sur la boutique, mais nous n’avons eu aucune info à ce sujet
Hello tout le monde,
Nous venons de découvrir que Geek Attitude Games va proposer la VF de Compile (avec l’extension et le playmat) à partir d’août/septembre !
Ça c’est de l’info croustillante! Merci!
Bonjour,
J’ai vu chez la concurrence en pré-commande :
Aeon’s End: De Vieux Souvenirs
Pas chez vous ?
Merci
Hello @Marion_Ludum ! Pouvez vous référencer l’extension de suburbia de chez Bezier Games? (Oui en VO du coup vu que lucky duck semble faire l’impasse sur la trad)
C’est surtout que l’extension en vf est, je crois, épuisée.
Elle n’est jamais sortie en VF l’extension (pour la V2 en tour cas)