Bonjour @chgab,
Toute l’équipe est au FIJ à Cannes ce qui explique le « retard » de la mise en ligne, nous ferons tout notre possible pour créer la fiche la semaine prochaine. L’extension est annoncée pour fin mars
profitez bien de Cannes!
Hello @Fleck,
Je peux, Mais est-ce qu’à 49,41 € prix ludovor ça vous paraît convenable ?
Oui parfait pour moi les prix d’import sont ahurissant et je préfère passer par vous que par amazon
Cela fait 2 ans que je suis à l’affût d’une éventuelle baisse de prix de l’extension de Suburbia (ça sentait le sapin pour la vf assez rapidement), j’en serai si jamais Ludum fait l’extension (ça fera toujours 10€ de moins qu’en import et ça ira à ma boutique préférée donc c’est du tout bon).
Même question, car sur certains sites il est annoncé pour le 7 mars.
Hello @Kervala, ce qui est certain, c’est qu’il ne sort pas cette semaine !
@Marion_Ludum tu nous diras quand l’extension de suburbia sera en ligne que je passe commande dans la foulée ?
Également, savez vous quand vous aurez de nouveau du stock sur cet article? (extension de shogun no katana)
Effectivement, ceux qui l’ont précommandé chez CMON ne l’ont pas encore reçu
@Fleck, oui je vous préviendrai mais je n’ouvrirai les commandes que lorsque je serai sûre du volume à recevoir.
Pour Shogun no Katana, c’est en rupture définitive, pas de réprint prévu.
Merci pour tout!
Backstories - L’embrasement, repoussé en septembre.
Source : https://youtu.be/jAzw47y8l3c?si=5gdt5H9h7EKsHCYy&t=714
C’est mis à jour, merci
Petite question, pourquoi on ne reçoit pas un mail quand une préco est ouverte ? J’avais pourtant paramétré une alerte sur un jeu en rupture
Il y a déjà eu le cas ici, et la réponse évoquée était que le stock était trop limité par rapport au nombre d’alertes placées, donc une sorte de gestion pour ne pas générer trop de décéption. Quelque chose comme ça, mais ça peut aussi être un bug.
L’alerte ne se déclenche que quand le produit est en stock. Je me suis déjà fait avoir aussi…
@mrchicken il s’agit de quel jeu ?
Hello @GRIFFE_Frédéric, elles sont annoncées pour la mi-avril. On crée les fiches produit dans les jours à venir !
La communauté de l’anneau et l’extension les ténèbres de la forêt noire.
Finalement ce sera en Mai (pour l’instant…)