Ah oui, nous avons appris cette semaine que les jeux revenaient en stock, donc nous avons immédiatement commandé les exemplaires et ouvert les précommandes hier.
Vous recevrez un email lorsque le stock sera mis en ligne, mais pas d’inquiétude… on s’est basé sur le nombre d’alertes pour prévoir suffisamment de stock !
Bonjour @Marion_Ludum , est-ce que CreatureCaravan va arriver en stock?
J’ai souvenir qu’il était en rupture de stock dès sa fiche créée mais je me trompe peut-être.
On est d’accord que la préco d’Hellbringer n’est pas encore ouverte ?
D’ailleurs @Marion_Ludum, est ce que ça sera comme vous faites parfois, à savoir un stock commandé par vos soins en accord avec le nombre d’alertes de vos clients ? Ou un volume défini à l’avance et y’en aura pas pour tout le monde ?
Pour Hellbringer c’est le stock restant de Maxime avec un volume fixe de 120 exemplaires pour malheureusement plus de 200 alertes client… Sinon en tant normal Ludum nous a dit qu’ils se basaient sur les alertes pour identifier le volume à commander (quand ils sont pas limité).
D’ores et déjà, même si vous n’avez pas encore de date précise pour l’ouverture des précommandes de Hellbringer, savez-vous si ce sera plutôt pour le courant de la semaine prochaine ?
De même, y a-t-il un moment particulier de la journée où vous ouvrez les précommandes en général (midi par exemple) ?
Je vous pose ces questions afin de savoir à peu près quand il faudra que je sois plus attentif à la réception d’un courriel de Ludum, plutôt que de regarder dès maintenant ma boîte mail toutes les deux minutes…