A ta place, je les contacterais directement, ils sont super réactifs ! Si ce sont des précommandes qui n’ont pas encore été envoyées, j’imagine qu’il y a moyen de s’arranger.
A titre perso je ferais rien, car si je fais une commande c’est que le prix proposé me convient. Si je commandais un jeu et que deux jours après ma commande le prix baissait sur le site sur lequel j’ai acheté, je ne demanderais pas une ristourne. Là, la particularité, c’est que c’est une précommande donc effectivement, tu pourrais tout simplement annuler ta précommande et en refaire une avec le nouveau prix. Je ne trouve pas non plus choquant de poser la question à Ludum si tu estimes l’enjeu financier important
Je pense qu’ils seront cools et te rembourseront la différence, ou te feront un bon d’achat dans le pire des cas.
Ça m’est arrivé et ludum m’a gentiment proposé de me convertir la différence en bon d’achat
Très sympa de leur part
Pareil, après contact, pour civolution ils m’ont mis les 5% de diff dans un bon.
Ah oui petite erreur, merci pour la remontée !
Je viens de corriger sur le site
Oui comme indiqué par les autres membres, on rembourse avec plaisir la différence
C’est vrai que ça serait top de l’automatiser, mais ce n’est pas si simple à gérer ^^
Je suis dans le même cas, donc je les ai contacté via leur formulaire car ça concerne 2 commandes différentes
Réponse déjà reçue et petit bon d’achat rajouté Merci beaucoup
C’est pas pour rien que je commande quasi tout chez Ludum maintenant Tout est parfait, entre le super emballage, la livraison Chronopost, les prix avantageux (avec l’abonnement Ludovor), le choix et surtout la réactivité du SAV.
Les seules fois où je commande sur d’autres sites, c’est quand il y a des offres spéciales ou qu’un produit est indisponible.
Tout pareil !
Hello tout le monde !
Me voilà de retour, après un périple jusqu’en Suisse et à Annecy et de nombreux escape games
Je profite pour vous partager cette vidéo qui devrait être parlante pour la communauté de Cwowd : Jeux de société VS Trump : la crise des droits de douane ! @Enrique_Ludum et @Siegfried_Würtz ont bossé dur
Si jamais il y a des questions qui sont toujours en suspens, n’hésitez pas à me contacter, mais le temps de réponse risque d’être un peu plus long que d’habitude… il faut bien rattraper mon absence
Bonjour, je me permets (encore!) de vous demander s’il était possible de rajouter The adventures of Conan
au catalogue et si oui, à combien serait-il avec le pass?
Quelque soit la réponse, merci.
Hello @Madmartigan
Il semble en stock chez le distributeur, on peut le proposer à 56,61 € prix Ludovor
Pour info il y a aussi une double extension qui existe
Nemedian Chronicles & Queen of the Black Coast
J’ai vu mais je ne sais pas si le jeu me plaira même si je pense que si l’on a un simili land crawler dans l’univers de Conan doublé d’un gameplay intéressant, ça ne pourra que fonctionner.
Et faut que je récupère plus de 100€ en vendant quelque chose (peut-être un gros lot Aventuria mais j’hésite vraiment beaucoup).
Merci.
Je vais réfléchir.
Je profite du retour de vacance.
Bonjour Ludum, vous m’aviez conseillé et à juste titre d’annuler ma commande de compile <!> car la VF arrivait, c’est toujours d’actualité ? car si je ne dis pas de bêtise l’entreprise derrière est en difficulté ou fermé, mais peut-être cela ne joue pas sur une localisation ?
Merci.
Proche du prix de chez Jules en face
Hello Hadesjack,
Vu ce que je vois sur leur page Facebook, c’est toujours d’actualité. Mais c’était plutôt pour la rentrée il me semble.
Top, merci.
C’était pour anticiper le fait de trouver une VO à place ou non.
Quoique la date n’est pas antérieure aux événements ?