Bonjour @Marion_Ludum
Savez vous si une version FR de Imperium: Horizons est prévue ?
Et/ou si vous avez moyen d’avoir la version en anglais ?
Merci
Je ne suis pas sûr d’être encore Ludovore, c’est indiqué où dans son compte, le cas échéant ? (ou avez-vous un autre moyen de savoir, peut-être à partir des prix barrés ?) Merci !
Prévu début 2026 aux dernières nouvelles.
T as une tite couronne rouge en haut a droite.
Mon compte =>
Mes abonnements =>
Pass ludovor : donne le statut (actif ou pas) et la date d’expiration
Oui, merci, je suis nul en fait ^^
Ah ! Il y a aussi un statut pour ça ?
Police d'assurance
Humour. Pas taper
Hello @Marion_Ludum et l’équipe
Je vois sur le site que Ritual est annoncé pour le 4 Juillet 2025 alors que la plupart des autres sites indiquent plutôt Juin.
Vous avez des infos ?
Bon dimanche !
Bonjour @Marion_Ludum est-ce que vous pensez vendez Awkward guests 2? En Anglais. Ou savez-vous si une VF est prévue?
Merci par avance
Hello @Yharnam
Neoludis qui distribue Palladis Games nous annonce désormais une date de sortie pour le 8 août, je viens de mettre la fiche à jour.
Bonne journée
Bonjour @Marion_Ludum !
Une idée de quand vous aurez de nouveau stock Horreur à Arkham JCE : Le Festin De Hemlock Vale - Extension Investigateurs ?
Hello @Kptaingrostas
Tant que les précommandes du retour en stock ne sont pas ouvertes c’est que nous n’avons malheureusement aucune info de la part d’Asmodee et Fantasy Flight Games
Cela vaut pour tous les produits des gammes suivantes : Seigneur des Anneaux JCE, Horreur à Arkham JCE et Marvel Champions.
Désolé d’insister @Marion_Ludum , c’est juste que je préférerais commander chez vous plutôt que chez le voisin d’en face
Hello @szmart
Je n’ai pas loupé votre message J’attends le retour de notre distributeur pour savoir s’ils peuvent avoir de la VO car la VF n’est pas prévue.
EDIT : Pas d’exemplaire en anglais pour le moment, je dois attendre de savoir quand ils auront du stock.
J’aurais dû savoir qu’à Ludum, il n’y avait ni erreur ni omission .
Merci !