Boutique Ludum

Bonjour @Marion_Ludum
Savez vous si une version FR de Imperium: Horizons est prévue ?
Et/ou si vous avez moyen d’avoir la version en anglais ?
Merci

:wink:

3 « J'aime »

Je ne suis pas sûr d’être encore Ludovore, c’est indiqué où dans son compte, le cas échéant ? (ou avez-vous un autre moyen de savoir, peut-être à partir des prix barrés ?) Merci !

Prévu début 2026 aux dernières nouvelles.

T as une tite couronne rouge en haut a droite.

1 « J'aime »

Mon compte =>
Mes abonnements =>
Pass ludovor : donne le statut (actif ou pas) et la date d’expiration :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oui, merci, je suis nul en fait ^^

Ah ! Il y a aussi un statut pour ça ?

Police d'assurance

Humour. Pas taper

:door:

1 « J'aime »

Hello @Marion_Ludum et l’équipe

Je vois sur le site que Ritual est annoncé pour le 4 Juillet 2025 alors que la plupart des autres sites indiquent plutôt Juin.
Vous avez des infos ?

Bon dimanche !

Bonjour @Marion_Ludum est-ce que vous pensez vendez Awkward guests 2? En Anglais. Ou savez-vous si une VF est prévue?
Merci par avance

Hello @Yharnam :slight_smile:
Neoludis qui distribue Palladis Games nous annonce désormais une date de sortie pour le 8 août, je viens de mettre la fiche à jour.

Bonne journée

Bonjour @Marion_Ludum !

Une idée de quand vous aurez de nouveau stock Horreur à Arkham JCE : Le Festin De Hemlock Vale - Extension Investigateurs ?

2 « J'aime »

Hello @Kptaingrostas :slight_smile:
Tant que les précommandes du retour en stock ne sont pas ouvertes c’est que nous n’avons malheureusement aucune info de la part d’Asmodee et Fantasy Flight Games :frowning:

Cela vaut pour tous les produits des gammes suivantes : Seigneur des Anneaux JCE, Horreur à Arkham JCE et Marvel Champions.

4 « J'aime »

Désolé d’insister @Marion_Ludum , c’est juste que je préférerais commander chez vous plutôt que chez le voisin d’en face :pleading_face:

1 « J'aime »

Hello @szmart :slight_smile:
Je n’ai pas loupé votre message :wink: J’attends le retour de notre distributeur pour savoir s’ils peuvent avoir de la VO car la VF n’est pas prévue.

EDIT : Pas d’exemplaire en anglais pour le moment, je dois attendre de savoir quand ils auront du stock.

2 « J'aime »

J’aurais dû savoir qu’à Ludum, il n’y avait ni erreur ni omission :wink:.

Merci !