Boutique Ludum

Merci pour ces retours. Impatient que je suis, J’avoue que j’ai trouvé une copie d’occasion en excellent état pour l’Auberge sanglante. Mais l’extension, Les Forains, je prendrai.

3 « J'aime »

Merci pour la réponse.

1 « J'aime »

j’attends toujours le reprint, pour ma part (en attendant je joue avec ceux de l’asso)

Comme je penses que c’est un bug je le remonte ici

a 0€

Bon, je le laisse pour la forme mon message, mais en fait en ne peux pas cliquer sur précommander donc je penses, c’est OK, je l’avais vue dans une liste à la bse.

Il est indiqué " Précommandes à venir." donc je pense qu’ils l’ont rajouté dans leur catalogue sans connaitre le prix mais cela te permet déjà d’enregistrer une alerte

3 « J'aime »

Petite question pratique aux utilisateurs de Ludum : y a t il un moyen de savoir si j’ai précommandé un titre sans parcourir toutes mes commandes une à une? J’en ai un certain nombre et suis un peu perdu…

Je viens de me créer un compte, j’ai rentré le code de parrainage 212973212 (Odryse).

J’ai reçu mon code de promo de 5€.

Je vais passer ma commande et proposer mon code de parrainage.

2 « J'aime »

Merci à toi, filleul ! :wink:

1 « J'aime »

Dans tes mails

1 « J'aime »

Hello @Marion_Ludum
Du coup je serai curieux de savoir si vous avez des shadow blades et si vous en avez ouvert un pour voir si ils ont le même problème que le miens. a savoir les cartes agents de niveau 1 en 5 exemplaires au lieu de 2 agents de niveau 1, un de niveau 2, un de niveau 3 et un de niveau 4.

Merci pour ton retour.

Hello @Batyoken,

On n’a pas de Shadow Blades au bureau à Bordeaux et notre logistique se trouve en Bretagne, donc pas simple d’aller vérifier l’information immédiatement. Mais s’il vous a été confirmé que toute la production était défectueuse, les exemplaires que nous avons comportent donc aussi ce problème :frowning:

1 « J'aime »

Hello,
Est-ce que vous allez rentrer en précommande la nouvelle extension de Forêt Mixte : Exploration ?

Hello @etherion ! :slight_smile:

C’est drôle j’ai du la mettre en ligne à peu près au même moment où vous avez du envoyer le message ^^

4 « J'aime »

pas à ma connaissance, mais c’est pareil pour presque tous les sites (à part amazon)

perso, j’ai une liste « KS et précos » sur mon compte myludo, dès que je précommande ou que je pledge un jeu je l’enregistre en 1clic dans cette liste. A réception je bascule le titre dans ma collection d’un simple autre clic.
A noter que toutes tes données myludo peuvent être exportées facilement sous excel, si tu veux un suivi plus fin (ajout d’infos par exemple : commentaires, suivi de livraison, prix payé, etc). Depuis que je fais ça je sais toujours où j’en suis.

4 « J'aime »

Alors, pour le coup, Philibert le fait.
Très bonne idée de chose à ajouter sur Ludum, cela dit!

1 « J'aime »

Je fais pareil sur MyLudo.

Et moi je fais pareil sur BGG. :wink:

4 « J'aime »

Idem. BGG est quand même plus complet en terme de VO et extensions.

argument pas vraiment valide sachant que tu peux tout faire ajouter à myludo et que les équipes sont super réactives pour ajouter les références demandées par les usagers ^^

3 « J'aime »

Si t’as vraiment plein de trucs en anglais (je pense en particulier à des wargames parfois un peu niche, un joueur régulier va en avoir un sacré paquet), t’as pas forcément le temps et l’envie de faire les formulaires de création de fiches.

Et MyLudo est pas non plus là de toute éternité, pas mal de gens restent sur bgg car ils ont commencé à noter leur collection là-bas il y a des années : si ça se trouve ils ont même débuté à une époque où Bruno Cathala avait encore des cheveux.

9 « J'aime »