Boutique Ludum

et si la commande existe déjà, envoie un message directement depuis la page de suivi de la commande

1 « J'aime »

Merci à tous les deux, je ne connaissais pas. Je me coucherai moins bete et j’adore ça !

1 « J'aime »

Bonjour,
juste une petite question :slight_smile: je voulais savoir si l’extension ‹ Architectes du Royaume de l’Ouest : le Temps des Merveilles › va encore revenir en promo :slight_smile:
car et c est ma faute j’ai trainé pour confirmer mon panier (j’avais vu qu’il etait pourtant en stock suffisant) semaine passée

Bonjour @KingRVB,

On va attendre la sortie de la VF plutôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Olivier_C ! :slight_smile:

Merci pour la remontée, j’ai mis à jour la fiche produit et nous allons prévenir les clients qui l’ont précommandé.

Aux dernières nouvelles il n’y aura pas de VO…
image

Bonjour @Marion_Ludum,

J’avais lu ici il me semble qu’il ne sortirait pas en VF (un post Origames de mémoire), d’où ma question.
Mais s’il est annoncé alors tant mieux ! :slight_smile:

Bonjour @phoelis,

Un jeu en soldes n’a pas de réapprovisionnement :face_without_mouth:

1 « J'aime »

@KingRVB,
Par défaut je pensais que Renegade allait suivre la suite de la gamme, mais en effet l’info ici est différente à présent :

On va créer la fiche produit en anglais.

2 « J'aime »

merci beaucoup pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour, c’est possible de demander une référence précise d’insert ?

Genre, celui pour Barcelona :winking_face_with_tongue:

Bonjour @Marion_Ludum ,

Pensez vous rentrer au catalogue Hot Streak édité par CMYK ?

Merci !

1 « J'aime »

Ho oui la bonne idée !

Merci Marion ! :slight_smile:

Me reste plus qu’à me mettre une alerte !

Salut @maloplexus :slight_smile:
Je l’ai ajouté au document des jeux car on n’a pas d’infos pour l’instant chez nos distributeurs. Ni en VO, ni en VF

2 « J'aime »

Hello @biboups,

Pour les accessoires on met en pause en ce moment car compliqué avec la passation d’un site à l’autre :confused: Mais dès que l’on pourra on l’ajoutera :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @Marion_Ludum,

Arcs et son extension vont revenir cette semaine ? :slightly_smiling_face:

Bonjour @ppm :slight_smile:

On reçoit les boîtes cette semaine, par contre il faudra être réactif sur l’extension car on ne reçoit que quelques boîtes et ça seront les dernières avant la rupture.

1 « J'aime »

Merci ! :slightly_smiling_face:

il n’y a pas de réimpression prévue pour l’extension ?