et si la commande existe déjà, envoie un message directement depuis la page de suivi de la commande
Merci à tous les deux, je ne connaissais pas. Je me coucherai moins bete et j’adore ça !
Bonjour,
juste une petite question je voulais savoir si l’extension ‹ Architectes du Royaume de l’Ouest : le Temps des Merveilles › va encore revenir en promo
car et c est ma faute j’ai trainé pour confirmer mon panier (j’avais vu qu’il etait pourtant en stock suffisant) semaine passée
Bonjour @KingRVB,
On va attendre la sortie de la VF plutôt
Hello @Olivier_C !
Merci pour la remontée, j’ai mis à jour la fiche produit et nous allons prévenir les clients qui l’ont précommandé.
Aux dernières nouvelles il n’y aura pas de VO…
Bonjour @Marion_Ludum,
J’avais lu ici il me semble qu’il ne sortirait pas en VF (un post Origames de mémoire), d’où ma question.
Mais s’il est annoncé alors tant mieux !
Bonjour @phoelis,
Un jeu en soldes n’a pas de réapprovisionnement
@KingRVB,
Par défaut je pensais que Renegade allait suivre la suite de la gamme, mais en effet l’info ici est différente à présent :
On va créer la fiche produit en anglais.
merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour, c’est possible de demander une référence précise d’insert ?
Genre, celui pour Barcelona
Ho oui la bonne idée !
Merci Marion !
Me reste plus qu’à me mettre une alerte !
Salut @maloplexus
Je l’ai ajouté au document des jeux car on n’a pas d’infos pour l’instant chez nos distributeurs. Ni en VO, ni en VF
Hello @biboups,
Pour les accessoires on met en pause en ce moment car compliqué avec la passation d’un site à l’autre Mais dès que l’on pourra on l’ajoutera
Hello @Marion_Ludum,
Arcs et son extension vont revenir cette semaine ?
Bonjour @ppm
On reçoit les boîtes cette semaine, par contre il faudra être réactif sur l’extension car on ne reçoit que quelques boîtes et ça seront les dernières avant la rupture.
Merci !
il n’y a pas de réimpression prévue pour l’extension ?