Boutique Ludum

Je comprends !

Vous embêtez pas pour moi, je vais trouver ailleurs (il me faut l’insert FS assez vite :stuck_out_tongue: )

Si c’est pas trop compliqué pour vous à l’avenir, avoir la gamme FS en stock apporterait encore un vrai plus !

Si mais plus tard dans l’année @Fleck :slight_smile:

1 « J'aime »

@KingRVB,
Je vous invite à vous mettre une alerte, vous serez prévenu lorsque le jeu sortira - annoncé pour début août :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai remarqué qu’en général les email de disponibilité sont envoyé vers midi, quand on n’a pas accès a ses emails quand on travail c’est embêtant. J’ai déjà loupé des jeux à cause de cela :frowning:

Merci de calmer mon FOMO :heart:

Tu sais ce qu’il te reste à faire…

giphy (1)

11 « J'aime »

Merci @Marion_Ludum ! :slight_smile:

Vu que les livraisons se font en générale le matin ça semble logique qu’une fois réceptionné les articles soient disponibles vers midi plutôt que 20h :rofl:

Hello @mithrandir51 :slight_smile:

J’attends en général 11h20 pour réceptionner tous les produits arrivés le matin pour valider les précommandes et que les commandes partent le même jour :slight_smile:

1 « J'aime »

@Marion_Ludum bonjour.
Je vois que l’extension Seti est sur votre site mais en préco et montant nul.
Ca sera commandable quand ?

Hello @Marion_Ludum ,

Est-ce qu’il serait possible d’avoir les sleeves Mayday - Standard Usa Card Sleeves - 56x87 mm - 100p référencées ?

Je me sens un peu con avec ma question mais : comment on annule une commande ?

Je ne trouve pas l’option.

Je pense qu’il faut les contacter directement. Tu as un bouton « pour toute demande nous contacter » sur ta commande

1 « J'aime »

Tu vas dans ta commande et tu leur écris avec le menu dédié en bas de page

2 « J'aime »

J’avais vu ça mais comme ça force à choisir un jeu j’étais pas sûr. Au final je suis passé par le formulaire de contact.

C’est dommage qu’il n’y ait pas un bouton en tout cas.

Et ils sont ultra réactifs et arrangeant. J’ai parfois l’impression d’être leur unique client :blush:

3 « J'aime »

Haha non c’est moi leur unique client ! :smiley:

3 « J'aime »

Ah non c’est forcément moi.
Impossible qu’ils puissent bichonner un autre client autant que moi (commande passée lundi soir, expédiée mardi matin, reçue mardi aprem :flushed_face:)

2 « J'aime »

Hello @gael-gael :slight_smile:
Lorsque Iello aura annoncé le prix :grin: mais on ne sait pas quand ça sera

1 « J'aime »

Salut @Artignac ! :slight_smile:
Oui bien sûr, Elles sont en stock ici

Et par paquet de 50 unités en version Premium ici :slight_smile:

1 « J'aime »