Boutique Ludum

Vous êtes individuellement nos clients uniques :growing_heart:

32 « J'aime »

Les gens avec 2 comptes en sueur

6 « J'aime »

Hello,

Apparemment Némésis serait de retour en VF.
Savez-vous si vous pourrez le référencer ?

1 « J'aime »

Mais oui merci, je n’avais pas vu la petite liste déroulante pour choisir le format. :+1:

1 « J'aime »

Je me posais la même question :smiley:

Salut @Cromedil @Kervala !
On n’a absolument pas d’info de la part d’Asmodee, mais on le proposera si c’est possible :slight_smile:

2 « J'aime »

Il se pourrait que ce ne soit pas Asmodée qui le distribue mais Rebel, car je ne l’ai pas vu dans le catalogue d’Asmodée.

dans la fiche technique il est précise rebel.pl

1 « J'aime »

Le truc marrant, c’est que Rebel est un studio appartenant à Asmodée :rofl: Ils sont partout :smiley:

Hello @Marion_Ludum, on peut espérer voir la gamme des Plakks sur le site ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Du monde intéressé par Nemesis par ici ? :grin:

Let’s go : Nemesis - Jeux de société - Ludum.fr

7 « J'aime »

C’est pris ! :+1:

Génial ! Merci beaucoup <3

Vous êtes des bombes c’est incroyable la réactivité de la boutique :call_me_hand:

2 « J'aime »

Salut @Marion_Ludum !
Je viens de voir que Eagle Gryphon Games allait de nouveau produire des « PitchCar », pensez-vous que c’est quelque chose que vous pourriez proposer ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

est-ce que vous savez s’il y aura une 3ème démarque sur les soldes Ludum? :innocent:

2 « J'aime »

Ah ben je comprends mieux les annonces qui popent sur okkazeo haha

2 « J'aime »

Yep, aussi sur le bon coin. Il y a des acheteurs qui malheureusement pensent faire une affaire à plus de 200 balles.

Star Trek Captain’s Chair - Version Anglaise revient en stock la semaine prochaine :slight_smile:

On créera la fiche de l’extension quand on pourra, elle est annoncée pour 2026 !

6 « J'aime »

Voyant pas de VF a l’horizon, je vais finir par craqué sur la VO si ça continu ^^