Bonjour @Marion_Ludum
Avez vous prevu de référencer le Promo pack 23 de Terraforming Mars ?
Intrafin a communiqué récemment sur sa sortie qu’il etait possible pour les boutiques de le commander.
Merci d’avance !
Bonjour @Marion_Ludum
Avez vous prevu de référencer le Promo pack 23 de Terraforming Mars ?
Intrafin a communiqué récemment sur sa sortie qu’il etait possible pour les boutiques de le commander.
Merci d’avance !
Peu de chance que ça arrive, à part chez Don’t Panic peut-être ?!
Hello @Tiepsyface,
Les conditions n’étaient pas optimales pour pouvoir le proposer pour une boutique de notre ampleur. On aurait eu peut-être 6 extensions
Ouais je sais, mais priorité au jeu en VF.
Mais bon, un moment donné je vais craqué, c’est quasiment sur. ^^
Dommage, mais merci pour la réponse rapide !
Hello, le promo pack n’est toujours pas inclu ?
Nope
Coucou !
Un parisien ou même idéalement du sud du 92 (Montrouge) aurait-il la bonté de me faire profiter de son pass ludovor pour que je puisse commander Nemesis chez Ludum ?
Je ne sais pas ce que j’ai fabriqué, j’étais persuadé d’avoir un compte actif depuis les dernières soldes et je n’ai jamais dû l’activer ou dû faire la démarche de commander…
Le pass est à 2,50€ par mois.
Entraide, solidarité et rencontre avec un passionné local mon ami ! Je le fais pour d’autres ailleurs, je demande pour moi cette fois
Après si tu préfères vivre en hermite, c’est ton choix et bien entendu je ne le juge pas
Donne moi ton paypal, je vais te verser 2€50.
Savez-vous si un reprint des extensions est à suivre ?
Mdr
Il me semblait que sur Ludum il était possible d’ajouter directement un produit à une commande en cours mais je ne trouve pas cette option.
Je confonds avec un autre site ?
C’est pris !!
Si si c’est possible tu fusionnes ta nouvelle commande avec une commande existante en indiquant son numéro
Donc je n’ai pas fumé la moquette.
Mais je suis incapable de retrouver comment faire.
J’imagine que cela devrait apparaitre dans les « mode de livraison » mais ça n’y est pas.
Peut-être que l’option n’est pas disponible pendant les soldes ?
De tete tu dois faire ta nouvelle commande, et dans les options de livraison tu peux fusionner
C’est aussi ce que je pensais mais je n’ai pas cette option.
Ou alors je suis vraiment ultra bigleuse…
Il faut que tu ajoutes le produit " commande en attente" sur ta première commande (bon là j’imagine que c’est trop tard), puis dans la ligne que tu vois sous les livraisons, là où laisser un commentaire pour Ludum, tu notes que tu veux fusionner la commande avec ton autre commande (tu note la ref de la commande précédente).
Sans avoir mis la première commande en attente, je te conseil de demander un fusion de manière classique, mais en espérant qu’ils n’aient pas encore traité la première commande, et qu’ils voient ton message avant l’envoie.
En ce qui concerne la fusion, pour ma commande en tout cas, ils ont conservé les options de livraison de la première commande
Ha bah je me rend compte qu’ils proposent directement de fusionner!
Tu n’as pas ça toi
Peut être parce que ta première commande n’est pas en attente…