L’option devrait bien vous être proposée si vous avez déjà une autre commande en attente d’expédition (soit parce qu’elle contient des jeux en précommande, soit le produit « commande en attente »).
N’hésitez pas à contacter le service clientèle contact@ludum.fr, l’équipe va se charger de regarder s’il s’agit d’un bug ou si vous n’avez bien pas d’autres commandes en attente.
Hello, petite question à propos des soldes Ludum : un des jeux dans mon panier (Frost…aven) est repassé en plein tarif, c’est un coup de ma femme, c’est ça ?
Il en reste 11.
Jee voulais partir sur Andromeda’s edge car la pose d’ouvrier lui sied mieux je trouve mais pas d’insert sans en avoir au total pour au moins 120€ , donc je me reconcentre sur Dwellings mais pas convaincu à 100%.
Pour l’instant, je n’ai pris aucun jeu ni en solde ni rien sauf un qui était sorti de ma liste et qui finalement a été acheté à un cwowdien.
Bref, 6 jeux en vue et aucun des 6 n’a été pris.
Je n’ai eu aucune réponse pour l’annonce du Seigneur des anneaux sur Leboncoin (toujours des soucis avec cette plateforme, 4 achats, 4 annulations et pas toujours dans les clous).