Je n’aurais pas fermé ma chaine tu l’aurais vu mon amour pour ce jeu! Mais ca peut faire flop pour certains qui veulent plus de profondeur.
Tu vois, quand tu me dis ça, tu me donnes presque envie de renoncer à ma décision de ne plus acheter de grosses boîtes. Ou d’en prendre le moins possible.
Tu vois, je peux te refroidir : dwelling ca me fait chier d’avoir une boite si grosse avec tant de vide.
Surproduit, débilité du mix figurines standee meeples.
Oui tu en parlais dans le pwowdcast, je me souviens.
Je n’en peux plus, de ça.
Hello,
J’ai une question à propos de la version du jeu undergrove que ludum proposait à 60 euros, c’était la version standard ou la version deluxe ?
Standard
Edit : d’ailleurs elle était même à 29,45€
(Elle fût à 15 chez philibert)
Plus que 5!
Je tiens jusqu’à demain matin et c’est bon.
J’ai failli faire baisser à 4, mais vraiment l’imbrication de la thématique avec la mécanique ne me plaît pas (après plusieurs vidéos).
Je préfère partir sur Andromeda, qui me parle bien plus!
Sûrement un des meilleurs jeux que j’ai acquis de ces dernières années.
J’ai des fichiers avec les cartes traduites si tu veux et une synthèse des règles que j’ai faite.
Vous faites chi.. quand même ^^
Edit: 4!
Je sens le truc venir, je vais regarder la suite de la vidéo, bien me donner envie et puis patatrac, plus dispo.
Mais comment ça se fait que ça parte comme des petits pains d’un coup ?! Serait-on des influenceurs !?
@Ajira si t’es chaud pour le tester ce sera avec plaisir
Avec plaisir !
J’avais testé Andromeda’s edge à essen l’année dernière et disons que les conditions n’étaient probablement pas les meilleurs pour appréhender la bête. J’étais totalement passé à côté.
Ce sera une seconde chance !
On fixera ça en mp quand j’aurai la bête.
Avec Ludum ça risque d’être rapide . Tiens moi au jus
D’acc, merci. Je trouve ça étrange qu’il soit à 30 euros chez l’éditeur alors que les boutiques le vendent à 60 euros. Peut-être que l’éditeur a baissé le prix récemment (ou qu’il est en promo mais ce n’est pas indiqué) et que les boutiques s’alignent pendant les soldes.
Je n’ai pas eu mon petit lot de démarrage Seigneur des anneaux et donc la tentation est forte pour DoE mais habitant chez mes parents pour encore 1 mois, je me vois mal recevoir cette grosse boîte.
Surtout que je ne peux rien vendre, 95% de ma ludothèque étant en garde-meubles.
Apres je pense que tu peux peut etre leur demander de te l envoyer plus tard.