Boutique Ludum

Tu peux les contacter, ils sont très réactifs et sympathiques.

Je confirme leur réactivité. Ca m’a fait pareil j’ai 2 parrainages avec pass ludovore a la clé dont un avec groupon et j’ai rien reçu. Je les ai contactés et ils ont fait un geste :wink:

1 « J'aime »

Attention, il semblerait que les achats de Pass avec Groupon ne rapportent rien au parrain.
J’ai donc relâché le code du mien.

Ça semble logique, les pauvres filent 5€ alors que le pass a coûté moins cher au parrainé.

1 « J'aime »

oui et c’est même confirmé par le support de Ludum, je leur ai posé la question. Pas de bon de 5€ si le pass ludovore a été acheté via un coupon GROUPON.

1 « J'aime »

Bon, j’ai eu un bon de parrainage « merci parrain » avec l’achat du pass ludovore via groupon
Je viens de passer une commande en utilisant le code de @Suzaku_San :slightly_smiling_face:

Les soldes ont commencé sur Ludum jusqu’à -40%, et les stocks semblent vite s’épuiser !

J’ai pris mon abonnement via Groupon en Décembre, j’imagine que le parrain ne fonctionne pas pour la fidélité (vu sur un autre topic).

Je veux bien faire parti de la file d’attente pour les futurs parrains si c’est possible : 012390712.

Merci d’avance.

Bonjour merci pour l’utilisation de mon code de parrainage mais cela ne marche pas quand l’achat a été fait via Groupon du coup pas de bon de 5€ pour moi

2 « J'aime »

Ah zut.
Je modifie de suite. :kissing:

Question pour ceux qui ont acheté un passe Ludovor via Groupon, pour l’activer il faut bien mettre le code GROUPONLUDO**** dans le champ « code promo » ?

Chez moi ça ne marche pas… :worried:

Il faut mettre le code fourni lors de l’achat groupon

2 « J'aime »

C’est bien ce que je fais, sans succès…

Je veux pas te faire peur mais si tu le rentre que maintenant… Il me semble qu’il y avait une date de validité pour fin décembre. Verifie. Si c’est bien le cas, tente de les appeler. En disant que tu viens de cwowd tu aura peut être gain de cause

1 « J'aime »

Non le coupon est marqué comme étant valide jusqu’au 30.06.2023.
Mais ce n’est pas bien grave, je ne vais pas me battre pour 4€.

Merci beaucoup à tous les deux pour les conseils ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Les autres bons groupons (les trucs à 1€ pour 5€ d’achat) fonctionnent toujours. J’en ai utilisé un avant hier sans souci. - c’était mon 6e.
Et dans tous les cas avec un mail les gars de Ludum sont crème et super réactifs. N’hésite pas à envoyer un petit msg.

3 « J'aime »

Essaies-tu avec Firefox? Bizarrement sur Ludum j’ai souvent un problème quand je suis sur Firefox où lorsque je rentre le code, rien ne se passe: la page se rafraîchit mais le code et la réduction n’apparaissent pas (pourtant je coupe tout ce qui est de type adblock pour être sûr de ne bloquer aucun script) alors qu’avec Chrome ça passe niquel.

3 « J'aime »

Bien vu ! Dans Chrome ça passe !
Entre temps j’ai fait mes achats ailleurs, donc je vais encore attendre un peu pour l’activer. :sweat_smile:

Merci !

3 « J'aime »

C’est fou ct’histoire

Faudrait peut-être les prévenir ?