Boutique Ludum

bonjour

excusez moi , mais toujours pas de nouvelles concernant un reprint de “la cité engloutie “ pour arkham jce

merci

Petit retour sur la gestion de mon sav du jeu Light Speed Arena. Jeu acheté pour jouer uniquement à 4 joueurs.

Léger souci à l’ouverture de la boîte, il manque les 2 punchboards du joueur rouge.

Bon, ce sont des choses qui arrivent.

Le problème, c’est qu’il s’agit maintenant de faire un sav avec Intrafin. Et je sais d’expérience qu’ils restent très souvent muet…

Je fais ma demande sur le site d’Intrafin…

Je correspond avec Florian qui me dit de le contacter d’ici 2 semaines si rien n’a bougé.

2 semaines se passent sans nouvelle…

Florian les relance 1 fois, 2 fois…

Et aujourd’hui, Ludum m’expédie un nouvel exemplaire du jeu.

Communication au top.

Réactivité au top.

Service client au top.

Merci à toute l’équipe pour votre passion dans notre passion :blush:

9 « J'aime »

Ah, chouette, merci !!

2 « J'aime »

Hello @leouan :slight_smile:
C’est en rupture et aucune date de retour annoncée pour l’instant

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Je ne sais pas encore si l’ouvrage restera une exclu d’AAP. Pour le moment en tout cas, leur distributeur ne l’a pas au catalogue.

MAIS : il arrive très fréquemment que le distributeur en question (je ne vais pas le nommer) nous fasse part d’ouvrage à venir… le jour suivant. A nous ensuite de les ajouter au plus vite au catalogue :laughing: !

Je me tiens prêt si jamais je le vois débarquer, c’est noté !

6 « J'aime »

Du coup, je m’interroge pour Everdell Emerald… On était tout feu tout flamme, j’avoue, mais finalement, est-ce que ça ne vaut pas la peine d’attendre qu’il sorte en français, sachant qu’on finit quand même par avoir les ressources De luxe et autres et que le prix n’est franchement pas très différent (si on ajoute TVA et fdp, bah, au final, hein…) ?

1 « J'aime »

oui il est dispo que chez lui pour l’instant et il est sorti jeudi de semaine derniere .

merci beaucoup du retour

est ce que quelqu un a une solution pour pouvoir naviguer sur le site ludum ? car c est super desagreable , ca plante ca rame, rien ne s arrange. 20 minute pour esssayer d afficher la page Twilight Imperium : Tonnerre Hurlant et j y suis pas encore.

Tu as vidé le cache et supprimé les cookies de ton navigateur ?

Y a aussi l’option d’essayer sur un autre navigateur ou d’un autre appareil.

oui j ai essaye edge google chrome firefox …… rien ne fonctionne correctement. tu es sur quoi toi precisement ?

Merci !

@Marion_Ludum j’ai trop trainé pour une commande et Le destin de la communauté n’est plus précommandable malgré qu’il n’y a toujours pas de date précise. Quelle est la situation du jeu ? J’avoue que c’est un jeu que j’aurais aimé avoir pour la Noël.

Je n’y vais pas tous les jours donc je ne peux pas dire.
Là, il m’a fallu 9 secondes pour arriver sur l’acceuil mais après, tout est sous la seconde.

J’ai mis 2 jours à faire mon panier il y a quelques jours :’(. Ce matin ça fonctionnait presque bien, et ce soir impossible d’afficher la moindre page, ça charge en boucle.

Bonjour @Marion_Ludum.

Lorsqu’on est sur la page de Le Phare - Livre Jeu Solo, l’adresse correspondante est
https://www.ludum.fr/contemporain-realiste/le-legs-de-saint-aymond-10798.

Une coquille, peut-être ? :face_savoring_food:

Bonjour @Marion_Ludum :slight_smile:
J’ai raté Deckers - Version Anglaise , est-ce que vous pensez en avoir de nouveau ?

Hello @MathemW :slight_smile:

Il revient bien en stock la semaine prochaine, mais nous avons réussi à obtenir pile le nombre d’exemplaires que nous avions en précommande et le jeu va immédiatement tomber en rupture, on n’a pas pu en avoir plus :frowning: On aurait aimé arriver avec une meilleure nouvelle !

Novalis m’annonce qu’il reviendra dans le courant 2026.

1 « J'aime »

Hello @Funadept :slight_smile:
Merci pour la remontée, c’est corrigé. C’est une erreur à l’import de l’adresse URL. Je n’ai pas encore trouvé l’origine de cette fantaisie qui se passe parfois :laughing: On les corrige au fur et à mesure lorsqu’on les voit.

1 « J'aime »

Salut @KingRVB :slight_smile:

Pegasus Spiele s’est fait dépasser par l’attrait pour le jeu, ils ont livré moins de boîtes que prévu à notre distributeur et nous avons du faire des coupes sur les précommandes que nous avions :frowning: Pour le moment on n’a pas d’info sur le retour en stock, mais on espère dans le courant 2026 pour pouvoir enfin proposer le jeu à plus de monde !

1 « J'aime »

Merci @Marion_Ludum, plus rapide que l’éclair !