Boutique Ludum

Roooh, merci pour l’info ; ça m’intéresse aussi :blush:

Everdell silverfrost-wooden-mountain est déjà en rupture ??

C’est exactement ce que j’ai fait.
Pris l’extension et mis une date de livraison dans 1 an.

Par contre tu devra régler les fdp. Mais ils te seront remboursés une fois la somme pour les fdp gratuits atteinte.

1 « J'aime »

Nemesis retaliation vf pour fevrier ?
Bizarre l actu ks , que je suis vu que j ai pledge, la prod pour les langues autre que vo pas lance ou seulement en debut,

Pour fevrier ca parait bizarre

La prod langue doit finir mi décembre pour embarquer fin du mois logiquement, mais ça reste trop tard pour février, faut tabler sur mi voir fin mars pour le recevoir je pense.

LANG editions PRODUCTION news

Now, let’s focus on the localized editions of Retaliation.

Moving on to the production of the LANG versions, we’re pleased to report that, as the printing process for all language-dependent components is running smoothly, various elements are progressing through the production pipeline as scheduled.

We’re currently following the previously shared timeline and are on track , with an expected wrap-up of production around mid-December. This means that after the final quality inspection and assembly, the first batches of the LANG editions should be ready for pickup from the factory by the end of the year.

C’est la News de mi novembre :index_pointing_up:

2 « J'aime »

Bonjour @Marion_Ludum
Une date de réassort pour la boite de base ISS Vanguard. Merci

Hello @QueenOfBabble :slight_smile:
Je suis désolée mais ça ne va pas être possible pour le moment :frowning: Aucun des distributeurs ne les propose. Mais comme il s’agit de précommande, ça va peut-être apparaître plus tard. Donc je regarderai régulièrement comme c’est ajouté dans le doc !

2 « J'aime »

Salut @chgab
malheureusement oui, on attend le réassort :frowning:

2 « J'aime »

Hello @Aragorn :slight_smile:
Absolument aucune, et le jeu de base n’apparaît même plus sur le site de Novalis, ce qui me laisse penser qu’il s’agit d’une rupture définitive :confused:

Hello @Ajira :slight_smile:
Je me renseigne et je reviens vers vous !

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Sans vouloir vous pousser à l’achat et si vous hésitiez encore à vous prendre Les Ruines Perdues de Narak : Coffret d’Aventures, je vous conseille de prendre une décision rapidement.

Nous n’avons pas encore reçu les exemplaires mais Iello nous annonce déjà qu’ils n’ont pas de visibilité sur un probable réassort de ce produit en 2026. Ce qui veut dire qu’une fois notre stock écoulé, il n’y en aura pas avant longtemps !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, c’est par ici : Les Ruines Perdues de Narak : Coffret d'Aventures - Extension - Ludum.fr

10 « J'aime »

Oh pour moi aussi le site est très lent depuis quelques minutes. Que dois-je faire ?

aller dormir ? :upside_down_face:

3 « J'aime »

Ils prévoient quand même toujours de sortir l’extension seule en VF, au moins ?

Ce qui me fait penser que dans ma dernière commande j’avais mis une note pour spécifier que comme je cumulais avec une autre commande j’atteignais maintenant le franco de port.
Comment je sais si une « régularisation » a été faite ?

Resolu. Merci @Enrique_Ludum. :+1:

Hello @lampourde :slight_smile:

Rien n’a été communiqué en ce sens.

Bonjour Marion-ludum
Avez-vous une date approximative pour le début des précommandes concernant Dragon eclipse ?
Merci

@Ajira :slight_smile:
La Big Box vide avec inserts sera distribuée avec une arrivée prévue en Janvier (en principe !).

4 « J'aime »

Super merci beaucoup pour la réponse !!!
Je vais guetter les précommandes.

Ah super :heart_eyes: