![]()
(moi qui pensais que la version « extension seule » était assurée en VF …)
Bonjour,
Le mail disant que la commande est parti, sans lien vers la commande en question quand il s’agit d’une préco qui date de y’a plus de 2 mois c’est franchement pas drôle.
J’ouvre donc mon compte client, et je cherche la commande en expédié et vu que c’est pas à jour y’en à bcp (qui sont toute réceptionnées sauf une donc), et les numéros de commande sont pas non plus facile à lire. C’est juste pas intuitif.
vous pouvez mettre un lien vers la commande en question dans le mail ? ça doit pas être bien compliqué non ?
Merci.
Des bisous.
J’avais remarqué aussi une inconsistance sur les infos données dans les différents mails de changement de status.
Je pense que ça doit pas être bien compliqué non plus d’être un minimum poli et/ou agréable… Mauvaise journée ?
J’ai édité ![]()
C’est corrigé @hohyss ![]()
Je viens de te renvoyer un email d’une commande expédiée, tu me confirmes que tout est ok pour toi ?
Et @tous si vous avez d’autres emails en tête qui ne sont pas top top niveau ergonomie / navigation, n’hésitez pas à me faire signe je pourrais tenter de les améliorer !
Salut @Fab_Ludum et merci, c’est top ! Je viens de te répondre par mail ^^ Je ne passerai que par là dorénavant.
Moi c’est plutôt que, hier par exemple, vous m’avez envoyé un mail pour une demande de choix de point relais que je n’ai jamais reçue, pas même en spam. C’est très curieux, a défaut d’être pénible ![]()
Quand je vous écris et que vous me répondez, en revanche, pas de soucis de réception
Cool, voici mes retours :
Ajouter l’ID de la commande à la fin de l’objet du mail :
[LUDUM] En cours de préparation (ID_COMMANDE)
[LUDUM] Expédié (ID_COMMANDE)
[LUDUM] Paiement accepté (ID_COMMANDE)
[LUDUM] Confirmation de commande (ID_COMMANDE)
[LUDUM] Erreur de paiement (ID_COMMANDE)
Ça me sert quand je cherche le contenu d’une commande dans mon historique parmi celles que j’ai commandé il y a longtemps.
S’assurer que chacun des mails ait un liens vers la commande. Le plus simple (celons moi), est un simple liens « Voir votre commande en cliquant ici » qui pointe vers https://www.ludum.fr/index.php?controller=order-detail&id_order=NUMERO_COMMANDE
C’est vrai qu’avec les cadeaux de Noël, on peut avoir à gérer plusieurs commandes de différents sites, c’est pratique de pouvoir accéder directement à la page de la commande depuis les mails.
Merci d’avance !
Certains ont il un compte ludum avec une adresse laposte.net ?

Car j’ai le mail Paiement accepté et mail confirmation de commande qui vont dans la boite de réception. Ca c’est ok.
Mais le mail d’expédition de commande fini à chaque fois dans « infos et promos » (d’ailleurs pareil pour les dispos de stock, les annonces de ludoflash)
Si certains ont trouvé une solution. J’ai mis pourtant le mail "contact@ludum.fr dans mon carnet d’adresse
EDIT : Bon j’ai finalement peut être trouvé, on verra pour les prochains mails
Si ca peut servir
Je pense qu’il faut plutôt éviter de faire confiance à l’IA :
et/ou positionner un filtre peut peut-être aider :
Je vais tenter la méthode mail de confiance, et je garde celle ci sous le coude si ca ne suffit pas. merci ! ![]()
C’est en ligne ![]()
→ Les Royaumes Magiques - Jeu de rôle - Arkhane Asylum - Ludum.fr
Sortie annoncée sur début janvier !
Bonjour, sur le site Ludum il y’a le jeu Forgeflame et deux extensions, mais il manque l’extension « Fire & Flames », est-ce possible de l’ajouter au catalogue ?
merci
Je crois que la réponse, c’est que tu as beaucoup trop de commandes en cours si tu ne t’en souviens plus ^^
Peut être que tu devrais aller faire un tour ici
Salut @shranou ![]()
Je suis désolée, mais elle n’est pas proposée par le distributeur ![]()
Merci c commande
Bon courage pour le rush de fin d anneee
On dirait que Ludum se défonce pour les fêtes…
Mon coffret Narak est en préparation ![]()
ce serait une superbe nouvelle pour que j’ai mon cadeau sous le sapin (narak). Ma commande est indiquée pour le 26/12 donc j’imagine qu’on a commandé trop tard
@Shryu tu avais commandé à quelle date ?
Elle est aussi marquée pour le 26/12, mais elle est passée en prep ce matin. ![]()