Boutique Ludum

Hello @tous !

Oui je vous confirme, il n’est pas possible de fusionner une commande si vous n’avez pas de commande en attente (cela n’a jamais été possible d’ailleurs).

Le flux est complètement automatisé pour nos commandes et du coup, si jamais tous les jeux de votre commandes sont disponibles elles descendent directement en logistique, ce qui nous laisse rarement la possibilité de fusionner la commande (et on ne peut donc pas proposer cette option).

On travaille par contre au développement d’une nouvelle fonctionnalité, qui vous permettrait de fusionner directement vous même votre nouvelle commande dans une ancienne (et dans ce cas la fusion serait possible tant que la commande n’est pas descendue en préparation). On a encore pas mal de boulot dessus par contre car ça touche à beaucoup d’informations clés liées aux commandes (facture en particulier).

3 « J'aime »

Dans mon cas, j’ai une commande avec des articles en precommande « bientot dispo »…

Tu peux nous écrire sur Facebook ou sur contact@ludum.fr si tu penses que c’est un bug, on regardera ça avec toi :slight_smile:

Ha oui ok, je n’avais pas compris ca comme ca :slight_smile:
Je pensais que tu voulais ajouter un article a ton panier avant de payer :-p

Voilà une suggestion pour la future grande MaJ V2 :

• ajouter une référence Anastyr en préco (en boîte de base simple, ça coûte cher le vaporware, enfin on devrait plutôt parler de boardgameware, si ce terme est possible… :stuck_out_tongue:),

Ainsi on aurait la possibilité, en ajoutant cette réf, de bloquer une commande pour un temps indéterminé :melting_face:, et comme ça on peut fusionner autant qu’on veut une même commande. :nerd_face:

Elle pas belle la vie? Vous en rêviez, MG l’a fait! :sunglasses:

3 « J'aime »

Tiens Ludum se met à faire des jeux en VO à présent (chose qu’ils ne faisaient pas jusque là) ?
Je viens de voir Marrakech en préco chez eux mais en anglais.
Aprèsde mémoire, il n’y a pas de texte sur le matériel, si ?

C’est vrai que c’est une bonne idée, pour le coup c’est quelque chose qu’on pourrait mettre en place dès maintenant sans attendre la V2.

Je vais me pencher dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors c’est (pour le moment) assez exceptionnel.

En gros, en toute logique il ne va pas y avoir de version VF de Marrakesh (en tout cas d’après les infos à l’instant T de l’éditeur). Ils proposeront juste les règles à télécharger en VF sur leur site.

Du coup, comme on n’avait pas envie de rater Marrakesh, on a fait entorse à notre règle en le proposant en VO mais avec le fichier de règle en VF à télécharger directement sur notre fiche produit :slight_smile:

2 « J'aime »

J’exige que vous fassiez des ks !!!

2 « J'aime »

Ils ont commencé. Premier jeu backé : Biotopes :wink:

1 « J'aime »

C’est étrange quand on sait qu’on a eu le livret de règles en vf avec le Kickstarter.

C’est queen games, plus rien d’étrange ou choquant de leur part…
Pour Marrakesh ils ont déjà fait 2 KS, dispo en add-on sur un autre KS, multiples éditions en retail…
Cash grab, pas de petites économies…

Il y a eu Dead by Deadlight aussi, avec un super prix par rapport au KS (p’tet même qu’il en reste).

Pas sûre que Ludum soit passé par KS pour DbD.

Sur Discord, c’est dit que Biotopes est le premier KS en tant que boutique. Donc pour DbD, ça doit être une commande distributeur.

1 « J'aime »

Alors, a la base il indiquait le jeu avec un prix en adequation du prix distributeurs, c’est parce que l’editeur Palladis est aller raler qu’ils sont passer par le KS …

@Fab_Ludum @Marion_Ludum Je vois sur le topic de Land of Galzyr que les correctifs commençaient à être envoyé au boutique. Je voulais le prendre chez vous mais je m’y suis pris trop tard avant qu’il soit retiré de la vente, il y a pas moyen d’en remettre un en vente avant juin si vous avez du stock bloqué chez vous :upside_down_face: ?

Oui c’est assez surprenant je confirme, après pour le moment c’est les infos qu’on a côté éditeur, donc on s’y colle, mais ça ne m’étonnerait pas qu’une version VF finisse par voir le jour… mais vu que pour le moment on nous dit que non, on préfère proposer la VO sachant que les règles VF existent en numérique.

Je veux bien mais dans ce cas il faut venir nous dire sur notre Discord quels KS on doit pledger :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui je vous confirme on est passés par notre distributeur pour DbD !

On a eu zéro infos de la part de notre distributeur sur le sujet, on se renseigne de suite :slight_smile: