Rooh punaise ! On en parle sur discord
D’ailleurs tu veux bien redonner le lien du discord que je vienne y mettre les pieds
Si tu n’as pas le Pass, pour le moment tu n’y as pas accès.
J’ai le pass, je vais regarder dans mes mails si j’ai pas loupé l’information quelque part.
Le lien est dans le mail que tu as reçu alors
Yes c’est bon, merci.
Bonne initiative, perso je suis interessé par les unmatched vo qui ne sortiront pas en vf (licence marvel, jurassic park, buffy)
Les jeux Board Game Tables qui ne sortent pas en VF, ce serait envisageable ?
Certains se trouvent chez Phili, mais pas tous…
Mmmh alors j’ai un pass mais je ne retrouve pas le lien vers le Discord. Ça peut se retrouver où ?
Dans le mail qui date du 20 avril :
Je n’ai jamais réussi à accepter l’invitation dans le mail…
Retrouvé, merci !
Je viens de créer un forum dédié sur notre discord pour parler des pledges boutique de Ludum : Discord
Partagez dedans les projets qui vous semblent intéressants et on prendra le temps de les étudier
Y tourne le truc, là ? Moi je ne vois rien.
@Fab_Ludum, @Marion_Ludum @vinz_ludum Je ne sais pas si j’ai reçu le lien vers le discord (ou si c’est le cas malheureusement, j’ai dû supprimer le mail par inadvertance). C’est possible de disposer de l’invitation ver le discord?
Merci
Le lien ne semble pas marcher. Ou faut-il avoir le pass au préalable ?
Le lien que j’ai partagé est vers une section ouverte de notre Discord, mais par contre nous n’avons ouvert pour le moment notre Discord qu’aux abonnés Ludovor ou Box.
On fera une ouverture globale début mai.
Si vous êtes abonné box ou ludovor et que vous n’avez pas reçu (ou perdu) l’email d’invitation, envoyez moi un petit MP avec l’email lié à votre compte client sur Ludum, je vous ferai suivre l’invitation
Bonjour à tous !
Certains d’entre-vous nous ont demandé la possibilité de mettre une commande en attente avant expédition.
Sur la bonne idée de @garibaldi31, on a créé un produit fictif qui permet de bloquer les commandes : Commande en attente
Il vous suffit de l’ajouter au panier quand vous passez votre commande et elle restera en attente tant que vous ne nous demandez pas de valider la commande
Mais, euh, au bout d’un moment la dame elle va mourir de faim non ?
Y a des trous dans le carton au moins, qu’elle puisse respirer ?
tu m’as tué là !