Boutique Ludum

On applique la théorie du chat de schrodinger, tant qu’on n’ouvre pas le carton on considère qu’elle est vivante !

11 « J'aime »

Ou alors celle du Schrodinger sceptico-einsteinien : tant qu’on a pas ouver le carton, on ne sait pas si elle est dedans

3 « J'aime »

Coucou ! C’est moi la dame dans la boîte, elle est confortable pour le moment. Mais n’hésitez pas à m’apporter de quoi manger de temps à autre :sweat_smile:

12 « J'aime »

Pas un truc genre pâtée pour chat, quand même ? :flushed:

1 « J'aime »

Marion, si jamais @Fab_Ludum te martyrise, tu peux nous le dire
on est pas des délateurs mais on appellera quand même la police
tu sais qu’ils doivent te payer tous les mois ?

1 « J'aime »

Arrête ! Si ça se trouve, pour fournir la paye, ils vont demander une rançon :sunglasses:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon jeu acheté sur ludum dans la rubrique « jeu rescapé » et je suis dégoûté, c’est de la pub mensongère…pas un seul coup sur la boîte, même le blister est intact😡

42 « J'aime »

t’aurais pas joué dans cette pub ?

3 « J'aime »

Je suis démasqué :disguised_face:

1 « J'aime »

Attention, c’est peut être comme les kinders, la surprise est à l’intérieur :sweat_smile:

7 « J'aime »

Idem… je cherche

Ah si un des jeux a le dessus de boîte un peu enfoncé.

Tout le monde na pas la meme ressenti apparement, car pour les mettre en rescapé, cest qu’ils doivent avoir du sav en vendant des boites neuves dans cet état…

Un petit poc en occaz ou en neuf est surement pas vu pareil selon les acheteurs…

Peut être une manière de se débarrasser du stock en passant en dehors des soldes/ventes privées etc.

4 « J'aime »

pas bête…

Vu le peu de boites quils ont, a priori, par titre dans cette section…

Je confirme.
Quand je paie du neuf, je veux du neuf, pas du endommagé

Comme ça marche bien, ils vont récupérer les stocks endommagés des distributeurs :wink:

Je pense sue c’est les soucis partout dans la chaine logistique

Il n’y avait vraiment pas besoin de convaincre les personnes d’aller acheter les jeux rescapés, considérant qu’il n y a avait plus rien en 10 min.

2 « J'aime »

Oui mais dans ce cas, ils proposent des solutions alternatives au retour.
Il m’est arrivé de recevoir une boîte légèrement endommagée de leur part, ils m’ont proposé un remboursement de 25%, j’ai accepté.

Le coin enfoncé sur la boite d’extension de TM c’est quand même pas forcément les yeux fermés pour tout le monde et pas du tout pour un cadeau je trouve

(et rassure toi pour les images, j’ai utilisé le lien donc normalement pas de double hébergement sauf si j’ai fait une fausse manip)

1 « J'aime »