Ça me fume un peu qu’une des personnes les plus tranchantes du forum s’offusque du fait qu’une boutique n’ait pas aimé un jeu et le dise.
C’est aussi ça leur rôle de vendeur/conseil.
Ça me fume un peu qu’une des personnes les plus tranchantes du forum s’offusque du fait qu’une boutique n’ait pas aimé un jeu et le dise.
C’est aussi ça leur rôle de vendeur/conseil.
Salut @cryptshow ! ![]()
Je suis désolée mais pour le moment aucun distributeur nous l’a annoncé ![]()
J’ai une petite anecdote au sujet de Dnup et Scout justement (que j’adore).
En février au FIJ j’ai eu l’occasion d’essayer Dnup. L’animateur nous explique le jeu, on lance une partie et je me dit, que cela ressemble beaucoup à Scout.. mais en moins bien. Mais surtout je me suis énervée intérieurement en me disant « c’est vraiment abusé.. l’auteur de Dnup ne s’est pas foulé.. il a vraiment copié le jeu Scout.. » et j’ai trouvé ça nul de chez nul.
Une dizaine de jours après le retour de Cannes, je découvre sur les réseau sociaux que l’auteur de Dnup C’EST l’auteur de Scout !!
Et là me cerveau se retourne. Si j’avais su dès le début en jouant à Dnup que c’est le même auteur que Scout, est-ce que j’aurais apprécié le jeu en me disant qu’il avait « amélioré » son système de cartes qui se retournent plutôt que d’être énervée par l’existence d’un plagiat honteux ?
Est-ce que Dnup est vraiment le résultat d’une amélioration ? ou bien juste le résultat d’une création fainéante ?
Il faudrait que j’y rejoue sans être en colère et peut être que j’aurai la réponse..
Ça a l’air d’être édité en France par Philibert (donc probablement pas dispo sur les autres boutiques :-/)
Salut @Marion_Ludum
Sais tu me dire si vous allez restock du Legendary Marvel ou des encounters prochainement ?
Ou c’est toujours le flou côté fournisseur ? ![]()
Merci.
Merci ! Je croyais que c’était un acronyme ![]()
Tu rates rien, je ne trouve pas le moindre interet a ce jeu.
ɐdןnɔ ɐǝɯ ![]()
https://www.instagram.com/p/DZH-PWqI41v/
Bouhouhou, je SAVAIS que j’aurais dû tenter la box Ludum de printemps !! Galileo Galilei, ouin !!! Pfff, à force de tergiverser, voilà ce qui se passe !!
Mais tellement !
Les goûts, les couleurs, bien sûr que c’est propre à chacun. Mais c’est ça qui est bien justement !
Et non pas me sortir l’aseptisé « ce jeu n’est pas pour moi … » …
Si je ne peux me prendre qu’un seul jeu, je préfère un vendeur qui m’oriente vers Scout plutôt que Dnup en m’expliquant pourquoi … Voire une autre catégorie de jeu suivant ce que je recherche.
Et, tant mieux pour vous si vous n’en avez jamais croisé, mais je confirme qu’il y a aussi clairement des jeux où, au final, si on te donnes le choix, tu préfères faire la vaisselle ou faire un Uno … (Rise of Babel … si tu nous regardes …
)
A ce point là ? Je ne l’ai pas encore testé et je prends peur en lisant ca ![]()