Mais qu'en est-il de Dune !?![]()
J'ai vu le Playmat réapparaître hier !
Bonjour tout le monde,
Voici des futures sorties qui pourraient vous plaire :
- On vous en parlait l'autre jour : Apocalypse
- Minikin City
- Everdell Emerland
- Microlonies
- Oracles - Soothsayers
- One Card Dungeon revient dans une nouvelle édition, deux extensions arrivent
- Une floppée de nouveautés chez Oink Games
- Cyberpunk Edgerunners - Hunted
- Plusieurs sorties à venir dans la gamme Biseau de Gigamic
- Sunfield Farm
- Near - L'Écho Des Civilisations
- Terrasses de Kanoa
- A_Way
- Extension Kingdomino : Les Trésors Perdus
Et vous retrouverez le reste des dernières fiches mises en ligne en cliquant ici !
Bon week-end ![]()
Merci
Avez vous eu une info comme quoi l'extension pour leaders a été avancée au 22 a tout hasard ?
Bon WE à vous.
Salut @Tit-matt06 ![]()
Cela m'étonne car elle est toujours annoncée pour le 03 juillet chez Gigamic
Salut @Slyfer ![]()
ça devrait revenir bientôt : Moon Colony Bloodbath - Jeu de société - Rio Grande Games - Ludum.fr Je ne peux pas garantir les stocks par contre ![]()
Salut @Bodvar ![]()
Lequel Dune ? Il y en a plusieurs ^^
Et les legendary ?
Legendary encounters alien ?
Du restock prévu @Marion_Ludum ? ![]()
![]()
Insurrection mais j'ai passé commande chez vous.![]()
Arf, je l'ai précommandé sur le site de l'éditeur
J'espère qu'il est bien
En tout cas, je pourrais réutiliser les figurines Edgerunners de mes autres jeux (CP2077 et Combat Zone) vu qu'il n'y a que des standees pour celui-là ![]()
Bonsoir @Marion_Ludum, allez vous proposer le "Bomb buster pro kit" disponible en précommande chez nos amis canadien. Merci des bisous
Je ne connaissais pas mais ça m’intéresse également !
Salut @skarlix ![]()
On avait passé précommande, on attend que ça revienne en stock ![]()
Bonjour @cryptshow ![]()
Dès qu'on aura les infos pour la sortie française, on crééra la fiche !
Je croyais qu'elle ne sortais qu'en janvier?! C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur la fiche produit
@Marion_Ludum ?
@maZeTois hm c'est étonnant ça, l'extension ne revient en stock quand dans longtemps ^^
@Marion_Ludum , bonjour Marion je me permets de vous adresser ce message pour avoir une information
en effet il y a 20 jours lors de la preco des articles de nemesis retaliation , j'ai commande dans la foulée les articles manquants pour etre sur de les avoir.dans le 1/4 heure de leur mise en page sur le site .
Et aujourd'hui je recois un mail comme quoi il n'y en a pas ou pas assez une semaine avant la date prevue , du coup impossible de me retourner vu que maintenant c'est indisponible partout .
Y a t il des chances de retrouver l'article nemesis retaliation ( crew) ou vétérans en vf en reassort .
le but de la preco c'est de pouvoir s'assurer d'acquerrir le produit , si au moment de la commande les stocks etaient limités ou absents , j'aurais ete moins choques.
maintenant c'est tres complique de trouver le produit .
merci d'avance pour votre retour
cordialement
eric
Bonjour Éric,
Je comprends parfaitement votre déception, surtout dans votre cas où vous avez passé votre précommande quasiment dès la mise en ligne des articles.
Pour être totalement transparent, notre commercial m'avait déjà alerté il y a une quinzaine de jours sur le fait que les stocks de certaines extensions Nemesis Retaliation risquaient d'être tendus. Dès cette alerte, j'ai immédiatement fermé les précommandes sur les références concernées. À ce moment-là par exemple, nous avions seulement une vingtaine de précommandes sur Les Vétérans, ce qui me semblait pourtant être une quantité tout à fait raisonnable pour une boutique comme la nôtre.
Malheureusement, le distributeur nous a finalement informés hier soir que nous ne serions livrés qu'à hauteur de 6 exemplaires sur plusieurs extensions, dont Les Vétérans. Vous conviendrez que pour une boutique comme Ludum, ce sont des quantités extrêmement faibles. Dès que j'ai eu cette information, j'ai préféré prévenir les clients concernés immédiatement plutôt que d'attendre davantage.
Je reconnais que la situation est très compliquée. C'est malheureusement un scénario qui tend à se répéter sur certains gros projets issus de financements participatifs et distribués ensuite par Asmodee. Nous allons devoir réfléchir à d'autres façons de gérer ce type de sorties à l'avenir. Faut-il arrêter les précommandes sur ces produits et n'ouvrir les ventes qu'une fois les stocks physiquement reçus ? Ce n'est pas idéal non plus, car cela créerait une ruée au moment de la mise en vente et d'autres frustrations. Mais il est clair que nous devons trouver de meilleures solutions.
Concernant Les Vétérans ou Crew, je n'ai pour le moment aucune information fiable sur un éventuel réassort VF. Si nous obtenons davantage de stock ou des informations rassurantes dans les prochains jours, les clients impactés seront naturellement prioritaires.
Nous serons d'ailleurs lundi à Toulouse pour la journée professionnelle Asmodee. Ce sera l'occasion de faire remonter directement ce genre de problématiques et de discuter avec eux de solutions pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Encore désolé pour cette situation, qui nous frustre tout autant que vous. ![]()
pas cool du tout de la part d'Asmodée, ça...
