Boutique Ludum

Ouais, enfin, c’est pas nouveau. C’est le cas avec les JCE, avec certaines extensions de gros jeux comme ici, etc.

Pas mal de magasin découvrent qu’ils reçoivent moins que commandé lorsqu’ils sont livrés.

Le coût de leur politique zéro risque sur les tirages des VF pour ce type de jeu.

Le tirage n’est pas décidé par AR directement? Et Asmodée seulement distributeur ? Si oui, ceux à blâmer réellement ce serait AR du coup

C'est le distributeur qui commande un certain stock du produit.
C'est eux qui sont censés connaitre leur marché et savoir combien ils vont en écouler.

1 « J'aime »

Oui mais si le stock est limité ?

Je veux dire, malgré le succès de la licence Nemesis, elle a toujours été difficile à trouver en magasin. Je serai pas surpris que ce soit AR qui limite ça afin d’apporter plus de gens vers les financements participatifs

Merci pour votre reponse, si vous etes au PEL et que vous avez l info je suis preneur, je suis sur le stand nuts publishing tout le week end

Merci pour les explications c plus clair, je croise les doigts

Bonjour @Marion_Ludum . Avec les précommandes des prochaines extensions Marvel Champions qui viennent d’arriver, savez-vous s’il y aura par la même occasion du réassort pour les packs héros Hercule et Wonder Man ?

En Belgique c'est encore pire, on reçoit encore moins de boites (voir pas du tout), et ils semblent clairement privilégier leurs stocks philibert (conflit d'intérêt ?)

Hello je viens de vérifier, elle est bien enregistrée comme expédiée le 16/6 :grimacing:

Franchement, c'est honteux...

Bonjour @Marion_Ludum

Juste pour signaler qu'il y a des relicats du franco à 30€ sur le site :
page panier :

FAQ :

Salut @Marion_Ludum,

Est-ce que tu as une idée d'une date de réassort pour les sleeves Arcane Tinmen en 63x88 ?

Merci :slight_smile:

Hello @Marion_Ludum,
Est-ce que vous avez des infos sur la dispo ou pas de Dune - La Guerre pour Arrakis : Matériel Exclusif - Extension - REF : 10851 ?

J'ai une précommande dessus depuis l'année dernière :joy:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je réponds à vos questions :

@FlexAgrume Novalis ne nous a pas encore indiqué de retour en stock, vous pouvez vous mettre une alerte et vous serez tenu au courant quand (et si) ça revient :slight_smile:

Merci pour la remontée @vvedge je préviens @vinz_ludum :slight_smile:

@khoral j'ai l'impression que c'est en rupture définitive chez plusieurs de nos distributeurs pour les produits de cette marque :confused:

@Artignac on va se renseigner avec @Enrique_Ludum

2 « J'aime »

Ok merci :slight_smile:
J'ai vu en ligne des gens disant qu'ils arrêteraient Arcane Tinmen et que ça deviendrait Dragon Shield.
Mais les prix sont... différents :smiley:

Fiches nouvellement mises en ligne :

Du côté des extensions :

Noël est déjà là (je plaisante) :

Et le reste est ici !

11 « J'aime »

@Artignac Cela avait été "annulé" suite visiblement à un défaut de fabrication. Notre contact chez le distributeur va se renseigner pour savoir si une réimpression est en cours.

Nous tiendrons évidemment les clients informés :slight_smile:

D'ici là, si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client :wink:

Excellent week-end !

1 « J'aime »

Les backers francophones (dont je suis) l'ont reçu, en tout cas !

Bonjour @Marion_Ludum !!
J'imagine que c'est fort improbable... mais y'a-t-il une chance de voir revenir l'insondable ?
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Ajira :slight_smile:

Je suis désolée mais c'est une rupture définitive :confused: Seule l'extension est encore en vente

1 « J'aime »

Wow c’est trop bien d’avoir Ludum ici , même s’ils n’aiment pas Dnup :joy: (running gag j’déconne)

J’en profite, peut-on être serein sur l’édition spéciale des châteaux de bourgogne pour août 2026 ?
Probabilité de retard ou de rupture ?
Je ne sais pas si je dois me presser ou attendre tranquillement le réapprovisionnement, honnêtement.

2 « J'aime »