Je veux dire, malgré le succès de la licence Nemesis, elle a toujours été difficile à trouver en magasin. Je serai pas surpris que ce soit AR qui limite ça afin d’apporter plus de gens vers les financements participatifs
Bonjour @Marion_Ludum . Avec les précommandes des prochaines extensions Marvel Champions qui viennent d’arriver, savez-vous s’il y aura par la même occasion du réassort pour les packs héros Hercule et Wonder Man ?
En Belgique c'est encore pire, on reçoit encore moins de boites (voir pas du tout), et ils semblent clairement privilégier leurs stocks philibert (conflit d'intérêt ?)
@FlexAgrume Novalis ne nous a pas encore indiqué de retour en stock, vous pouvez vous mettre une alerte et vous serez tenu au courant quand (et si) ça revient
@Artignac Cela avait été "annulé" suite visiblement à un défaut de fabrication. Notre contact chez le distributeur va se renseigner pour savoir si une réimpression est en cours.
Nous tiendrons évidemment les clients informés
D'ici là, si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client
Wow c’est trop bien d’avoir Ludum ici , même s’ils n’aiment pas Dnup (running gag j’déconne)
J’en profite, peut-on être serein sur l’édition spéciale des châteaux de bourgogne pour août 2026 ?
Probabilité de retard ou de rupture ?
Je ne sais pas si je dois me presser ou attendre tranquillement le réapprovisionnement, honnêtement.