Boutique Ludum

@Marion_Ludum , il n'y a pas eu de ventes privées pré-soldes pour les détenteurs du pass cette année :slightly_smiling_face:?

Hello @Marion_Ludum,

Petite erreur dans la description de cette fiche : Loup-Garou pour une Nuit - Édition Spéciale - Jeu de société - Ravensburger - Ludum.fr

"Cet opus Loup-Garou pour une Nuit - Édition Spéciale (précédemment "Epic battle") "
Il ne s'agit pas de l'équivalent d'Epic Battle.
Epic Battle, c'est une compilation Pour une nuit / Pour un crépuscule / Vampire pour une nuit.
La boîte Edition Spéciale est une compilation Pour une nuit / Pour un crépuscule.

Salut @tristoo69 ! :slight_smile:

Les Ventes Privées sont en ligne pour la clientèle Ludovor : https://www.ludum.fr/2026-vente-privee

Les Ludoflash aussi d'ailleurs : LudoFlash - Promotion Jeux Société - Ludum.fr

Et les Rescapés passent à 50% : Promotion : Jeux de société rescapés - 25% de remise immédiat

7 « J'aime »

Hello @khoral :slight_smile:

Merci beaucoup pour la remontée, c'est corrigé !

1 « J'aime »

Il n'y a pas un pb de stocks sur certains rescapés ? :thinking:
J'ai pu mettre 10 Pirates de Maracaïbo dans le panier, par exemple :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut @Kouyne :slight_smile:
C'est totalement normal, il nous en reste + de 10 exemplaires.

2 « J'aime »

Et pour @vinz_ludum
Il doit y avoir un petit soucis avec les notifications du panier.
Mon panier est vide, mais selon les pages que j'ouvre, j'ai une notification de 1, 2 ou 3 élements dans mon panier (qui est toujours vide lorsque je clique dessus).
Par exemple, 2 sur la page des rescapés.

Ce n'est pas grave, mais c'est pour vous prévenir.

(Sur tel android via chrome)

2 « J'aime »

Est-ce qu'il y a moyen de connaitre la gravité des dommages ???

Les dommages sont souvent dûs à la gravité… :wink:

4 « J'aime »

Les explications:
Adoptez un jeu rescapé - Ludum.fr Adoptez un jeu rescapé - Ludum.fr

Par expérience, les jeux sont nickels ou avec un coin légèrement enfoncé.

La gravité n’existe pas

Par expérience, j'ai déjà recu une boîte avec un côté complètement déchiré :slight_smile:
Sinon je n'aurai pas posé la question :wink:

2 « J'aime »

Oui j'avais mémoire d'une boîte plus abimé que les autres, mais ludum avait dit que ce n'était pas normal et avait proposé un geste.
C'était ton cas aussi?

1 « J'aime »

Houla ! Vous avez enfermé par erreur une portée de marcassins dans vos entrepôts ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

J'ai eu plusieurs fois des boites plus abîmées qu'un cello manquant ou un coin enfoncé (des déchirures), c'est le jeu et quand je trouve que c'est trop endommagé (rare, quand je sais pas réparer moi-même ou si l'intérieur est abîmé) je les contacte.

Ici un stock de 10 boites ça sent une caisse complète du fournisseur tombée par terre.

1 « J'aime »

Petit problème sur le site : par exemple, pour les ventes privées à 40%, on m'annonce 115 produits, mais je n'en vois qu'une cinquantaine (et c'est pareil pour 20% et 30%)... Une fois à la fin de la page, impossible de charger plus !

Sur téléphone, j'ai le même problème. Sur Pc par contre, la liste s'actualise en scrollant.

Je suis sur PC, et ça ne fonctionne pas... Tu utilises quel navigateur ?

J'avais remonté l'info car je rencontrais le même problème que toi.

Vincent avait mis le bouton pour afficher les articles plus bas, il a sûrement fait la manip inverse il y a environ 10 jours car ça me fait comme avant.

Je suis sur téléphone avec Chrome.

slt marion,
ou est situe l acces aux ventes prives sur votre site internet? j ai le pass et je n est pas l onglet.
merci