Boutique Ludum

Dans "nouveaux produits", plein de bds...
Pouvez vous rajouter une option de tri (pour ne faire apparaitre qu'une sélection)... jeux de société ou bd etc.. ? Merci

5 « J'aime »

Bonjour @Marion_Ludum ! Serait-il possible d'ajouter la big box d'Orléans en anglais (donc VO si je me trompe pas), mais celle avec tout le jeu de base + extensions? Si possible elle serait à combien?

Je viens moi aussi de faire défiler presque 40 pages de BD/Manga ... bon bah c'est mort pour suivre les nouveaux produits JDS du coup, je sais plus où j'en suis.. Un filtre ou des pages spécifiques seraient en effet apprécié, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

D'accord aussi avec cette demande... BD et mangas, ça ne m'intéresse pas du tout :blush:

Bonjour @Marion_Ludum,

Est-il prévu que vous restockiez l'extension bazaar pour through the desert, qui n'existe qu'en anglais et apparaît en rupture sur le site ?

Il me semble qu'avec cette url, tu ne vois que les jds => Nouveaux produits - Jeux de société - Ludum.fr

3 « J'aime »

Bonjour,

Pour le moment vous pouvez filtrer en n'affichant que les jeux de société : Nouveaux produits - Jeux de société - Ludum.fr

Je vais en parler au reste de l'équipe, on va voir pour mettre ça en place dans les prochaines semaines. On doit d'abord s'occuper de l'arborescence du site :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @tomdeouf :slight_smile:
C'est apparement en stock chez le distributeur, je viens d'en commander !

1 « J'aime »

Salut @Fleck :slight_smile:
Oui c'est possible en VO en effet ! ça serait à 179,90 € / 161,91 € prix ludovor. Si ça vous convient, j'en commande et je crée la fiche.

1 « J'aime »

Salut @shix :slight_smile:

On fait la sélection selon les goût ludiques, les jeux qu'on a envie de pousser et qui je sais vont plaire à la clientèle Ludovor. Mais aussi les jeux pour lesquels nous sommes sûrs que nous allons avoir du volume (quand il s'agit de précommandes). Et on exclu les jeux (potentiels) box le temps des tests. Si vous voyez un jeu en Ludoflash, c'est qu'il ne sera pas dans la prochaine box ^^

3 « J'aime »

Bonjour @Marion_Ludum , Sylex a annoncé qu'ils ne feraient pas la vf de l'extension Diana de Discordia (iron games). Je me demandais si vous alliez en avoir en anglais (même plus tard dans l'année ça me va). Merci à toi :slight_smile:

EDIT : j'en profite pour demander si Tend VF sera aussi dispo :slight_smile:

4 « J'aime »

Qu'apporte cette extension ?

@Marion_Ludum vous travaillez avec un distributeur des jeux GMT Games ? Je suis à la recherche de Sekigahara (5ème édition), mais surtout de l’édition 20ème anniversaire de Twilight Struggle qui va arriver prochainement.

2 « J'aime »

Du coup si je veux un Blu-ray ou un roman, j'attends que vous metiez ça au catalogue ?

1 « J'aime »

C'est normal que toutes les BDs soient "indisponibles"? C'est pas que je voulais en acheter (je vais sur votre boutique pour les jeux) mais je voulais voir à combien vous faisiez les fdp pour ce genre d'article...

EDIT :
@Fab_Ludum a corrigé tout ça, vous n'avez plus les BD qui remontent ! :slight_smile:

3 « J'aime »

@chgab @Bougs @YsalineFearfaol c'est corrigé ! Désolé on est en train de préparer le lancement en mettant les produits en ligne pou identifier les bugs potentiels mais je n'ai pas du tout pensé à l'impact sur cette page.

A l'avenir il y aura une page nouveaux produits dédiés pour les jeux de société et une page dédiée pour bd / mangas / comics, pour que l'un et l'autre ne se polluent pas :slight_smile:

@halfly oui c'est "normal", on est encore en phase de test mais on avait besoin d'avoir des produits en prod pour finaliser le tout. La section sera officiellement lancée mi / fin septembre.

6 « J'aime »

Je veux bien merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin une version sans erreur de traduction ? :smiley:

Il n’y a pas de V.F annoncée pour cette édition.