Boutique Ludum

Joli ! :clap:t2::tophat:

Donc si on te fait une entaille au couteau sur l’abdomen et que les trippes restent dedans, ça compte pas pour éventrer pour certains mais on est d’accord que c’est un peu grave quand même non ? :-o

#teameventrer

2 « J'aime »

Ça dépend si le contenu intestinal est accessible ou pas :woman_shrugging:

(Bon je joue les maîtres Capelo mais si j’avais reçu une boite comme ça, je serai dégouté hein :wink: )

2 « J'aime »

Les coins intérieurs, ça va ?

6 « J'aime »

A moins qu’il s’agisse d’un jeu rare et recherché (ie Full Metal Planet), la ristourne n’est pas assez importante vu l’état de la boite.

Sur Okkazeo la boite ne partirai pas à ce prix là en connaissance de cause (d’ailleurs Time Capsule est trouvable moins cher - a priori dans un excellent état) :

Pour moi Ludum profite que l’acheteur n’a pas accès à l’image pour écouler une boite invendable. Honnêtement, qui l’aurait prise à ce prix là?

Après on peut jouer sur les définitions, sachant qu’on est sur un forum où un KS à 270$ est une « bonne affaire », un retard de livraison de deux ans est « normal », et drafter à Terraforming Mars est « la bonne façon de jouer ».

21 « J'aime »

Ah ça non! Mais ça:

certains en doutent encore?.. :grin:

6 « J'aime »

Bah par exemple l’auteur du jeu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Encore un qui n’y connait rien… :person_facepalming:

13 « J'aime »

Après personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour le prendre à ce prix, sachant qu’il n’y avait pas d’image et que Ludum avait donné une définition des potentiels dommages sur les boîtes (ce qui est respecté au vu des photos).

4 « J'aime »

Je vois venir l’éventration du sujet à la tronçonneuse… ou le découpage, ou la déchirure en fonction de la définition de chacun !

1 « J'aime »

Merci dans tous les cas d’avoir partagé les photos ! Même si le débat parasite un fil destiné à partager les bonnes affaires, c’est quand même très instructif de savoir à quoi ressemble ces boites rescapées pour ceux qui veulent en profiter.

5 « J'aime »

Rien que l’idée de recevoir une boite abimée me stresse, alors penser à acheter une boite abimée me donne des sueur froides

Schwitzen GIFs | Tenor

12 « J'aime »

En magasin j’aurais pas pris une boîte dans cet état à moins de 50% de réduction et encore (hors extension).

Mais bon y a pas mort d’homme (ni éventrage), je l’ai dépunché, j’y jouerai, mais tout le monde est prévenu.

7 « J'aime »

Je dois dire que l’exemple apporté par Laurent doit être soumis à discussion, pour moi on est quand même pas simplement sur un coin enfoncé, la boîte est déchirée en fond. Ludum donne des exemples imagés sur leur page qui ne sont au final pas totalement représentatifs du programme je trouve.

3 « J'aime »

Je pense qu’il faut les contacter dans un premier lieu pour avoir leur retour. :person_shrugging:

De mon côté j’ai reçu ça :

J’avoue que j’ai eu du mal à trouver le défaut:

Mais je ne prendrai clairement pas le risque sur un jeu plus gros. :roll_eyes:

3 « J'aime »

Fait un sondage, je pense que le je n’achète pas sera majoritaire :-o

6 « J'aime »

Oui c’est fait. Je m’interroge auprès d’eux en mentionnant la description de leurs jeux rescapés, avec les photos. En mentionnant que l’autre jeu reçu rentre bien dans la catégorie (coins enfoncés).

J’ai un joueur comme toi, il tente des coups risqués, et quand ça passe pas, il chiale qu’il a pas de bol aux dés/cartes/tirages.

T’as joué, t’as perdu.
D’autres ont joué, ont gagné.
Si tu veux pas perdre, bah faut pas jouer XD

5 « J'aime »

Ça n’a rien a voir là.
Quand tu joue, tu connais les risques. Je suis d’accord que pour le coup, la boîte ne rentre pas dans les définitions posées par leur charte. Donc ne correspond pas aux risques evoqués.

Par contre, si j’avais été toi, j’aurais pas touché au contenu. Si ils te demandent de renvoyer la boîte et que tu as depunchés…

4 « J'aime »

image

1 « J'aime »