Boutique Ludum

Moi aussi j’ai joué et ma boîte de Dune imperium est arrivé avec … un morceau de filmo manquant. Effectivement c’est la loterie.

1 « J'aime »

Pourtant c’est bien le cas, une fois encore la boîte n’est pas éventrée.
Après que ça ne rentre pas dans l’attente d’une boîte quasi neuve pour -25% ça c’est sûr.
Chez Ludum ils sont très sympathiques et commerçants donc ils feront un geste. Mais la prochaine fois abstenez vous de jouer si vous ne voulez pas perdre en effet, il y en a d’autres qui seront ravis de jouer le jeu :wink:

1 « J'aime »

Où il est écrit qu’une commande est un jeu? Un jeu d’argent, qui plus est?

4 « J'aime »

(on fait bien sûr un exception pour la boutique en ligne de MG)

5 « J'aime »

Ca n’a rien d’un jeu, on parle ici d’une transaction commerciale répondant au Code de la Consommation.

10 « J'aime »

Ça reste une transaction commerciale avec une remise indiqué pour des défauts sur la marchandise.
Ludum ne joue pas mais vends ses produits, par contre ici on a bien l’impression que certains ont fait un achat loterie en espérant avoir un jeu neuf au prix d’un jeu abîmé.

1 « J'aime »

On est pas sur un coin enfoncé mais bien un coté entier, ce qui fragilise le fond de la boîte.

Et t’es gentil de garder tes leçons pour toi, on a pas élevées les cochons ensemble et je n’ai pas été condescendant avec toi.

5 « J'aime »

Dis le mec qui donne des leçons de toucher de boîte xD.

1 « J'aime »

Dans une approche écologique du concept des rescapés je comptais pas le renvoyer de toute façon. Ni demander une boîte au sav.
Je veux juste les entendre dire que ce ne sont pas les conditions décrites. Ou qu’il y a eu un problème de leur côté.

5 « J'aime »

Bon je viens de recevoir la mienne, j’ai déjà reçu des boites neuves largement plus abîmées. Excellente affaire de mon côté.

1 « J'aime »

Sinon y a un topic Ludum aussi :slight_smile:
Autant leur poser la question.
D’autant plus qu’ils ont une boîte avec une dame dedans, j’suis sûr que @Marion_Ludum n’a pas envie de finir éventrée ou avec un coin enfoncé :smiley:

8 « J'aime »

La boite de Heat que j’ai reçu est très légèrement abimée. (juste un peu enfoncé sur le dessus et c’est très léger)
Du tout bon de mon côté.

Je pense que si ils te font une bonne ristourne, le problème sera réglé :wink:
Et toute cette discussion n’aura servi à rien… :person_shrugging:
(Certains s’enflamment vite quand même :roll_eyes:)

5 « J'aime »

Ben soit ils disent que c’est normal ça rentre dans les conditions décrites et du coup je commanderai plus de rescapés c’est sûr (et je trouverai ça dommage j’aime bien l’idée, et en vrai je suis pas regardant sur un coup dans une boîte j’ai jamais renvoyé un jeu reçu pour ça - mais ici pour moi on est au delà), soit c’est effectivement un problème et ils feront un geste en plus rassurant que ça ne devait pas arriver.

2 « J'aime »

16 « J'aime »

Moi, une fois, au camp de vacances, j’ai acheté Black Plague en boutique et ma boîte elle était un peu comme celle de Mary Ann Nichols.
Alors je suis allé gentiment causer au magasin et on a vérifié et en fait toutes leurs boîtes elles étaient comme ça, rapport au transport ou au stockage.
Alors ils m’ont proposé de me filer un bon de réduction, ce qui m’a permis de choper ensuite Wulfsburg à quasi moitié prix.
Des fois, y suffit de gentiment causer :smiley:

10 « J'aime »

Ben je pense que c’est ce que @Laurent a fait mais c’est parti dans un HS pas possible où certains lui ont même limite reproché d’être venu le dire alors que je pense qu’à la base il voulait surtout prévenir que toutes les boîtes n’étaient pas forcément dans un état presque irréprochable :wink:

28 « J'aime »

Ludum m’a gentiment répondu avec un bon de 10€.
J’attends encore leur réponse sur la normalité de l’état de la boîte pour les futures commandes.
La suite du feuilleton plus tard.

15 « J'aime »

Bon ben ça fait du ~38% de réduc. C’est pas fou mais c’est plutôt correct non? :roll_eyes:

2 « J'aime »

Nan mais après faudrait pas non plus faire une saison de trop…

13 « J'aime »