Boutique Ludum

Disons que si cette remise c’est bien pour une boîte défoncée, il va falloir reconsidérer les tarifs de l’occasion, parce qu’alors 10% de remise pour un jeu d’occasion en excellent état (jamais joué) c’est très correct.

1 « J'aime »

tente une sollicitation du sav en indiquant que tu as eu un accident avec ta boite et que tu souhaiterais une boite vide en remplacement et vois combien ils t’en demandent.
si c’est moins de 10€ ludum est correct
bon après c’est pas fou pour la planète si tu décides de la remplacer via le sav et je comprends que ca peut faire rager d’avoir a choisir entre rester avec cette boite fortement abîmée et cette solution
je suis comme toi, je trouve que ca depasse ce a quoi on s’attend meme si on peut arguer que la definition exclue les coins fortement abîmés mais ne dit rien sur les arêtes fortement abîmées et exclue les boites éventrées alors que là elle ne l’est pas (encore) bien que sa structure soit fortement ébranlée
par contre je trouve qu’on peut penser que l’accident aurait pu deteriorer le materiel dedans, meme si finalement ce n’est pas le cas
bref, autant les boites avec cello déchiré ne devrait pas se retrouver dans cette categorie, autant celle ci non plus…
ca serait plus complexe à gérer pour ludum mais une reduction adaptée a chaque cas et une photo et chacun ferait en connaissance de cause
mais au final je suppose que c’est une facon pour eux de parfois faire une reduc pour vider du stock sans avoir l’air de faire de la concurrence « deloyale » par rapport au prix éditeur et sans attendre les soldes

2 « J'aime »

Clairement tu n’as pas eu de chance, surtout quand on voit tous les autres jeux reçus ici ou ailleurs lors de cette opération.

C’est d’ailleurs là que je veux en venir, à force de voir des jeux à peine abîmés, voir quasi neufs, on se dit que c’est ce à quoi on doit s’attendre.

Pourtant et là je sais que c’est facile à dire quand on est un « rescapé » de l’opération « jeux rescapés », je crois que la boite que tu as reçu correspond a la définition donnée.

Tout comme mon jeu reçu avec un bout de cello décollé.

C’est peut-être ca qui occasionne de l’incompréhension, cette trop grande variété d’états recouverts par la définition.

La solution de la photo en amont pourrait répondre au problème (quitte a faire des reductions différentes selon les états) mais ça demande davantage de boulot alors que pour ludum, je pense que l’idée est de faire une opération rapide sans trop leur compliquer la vie.

2 « J'aime »

c’est un peu le problème… pour moi on est dans du « coin très enfoncé » et pas dans du « coin légèrement enfoncé »… Et donc cette boîte aurait dû être « exclue du programme » et n’aurait pas dû faire partie des jeux rescapés.

8 « J'aime »

Et en meme temps ça ne me semble pas non plus rentrer dans le dernier paragraphe.

Bref c’est une question d’interprétation.

Après j’ai l’impression que c’était un cas un peu spécifique et que ludum s’en est rendu compte en faisant un geste.

De toute façon on verra lors de la prochaine opération si les gens sont refroidis ou pas.

2 « J'aime »

C’est la 3ème fois qu’ils font cette opération et la 1ère fois que je vois un cas comme celui-ci.

3 « J'aime »

Ben si, ils m’ont confirmé que c’était une erreur le jeu n’aurait pas dû être dans la sélection dans cet état.
C’est intéressant à savoir.

26 « J'aime »

Ah ! Ça veut bien dire que certains ici, qu’on ne va pas nommer, ont raconté n’importe quoi ! :smiley:

8 « J'aime »

Et que beaucoup se sont emballés pour rien :crazy_face:

7 « J'aime »

On a le droit à la délation ? Car je connais les noms :grin:

4 « J'aime »

Allez vas-y !

1 « J'aime »

S’il a du courage, il viendra de lui même faire un mea culpa :wink:

1 « J'aime »

Ok…Je m’excuse… :pleading_face:

2 « J'aime »

C’est marrant parce que tu n’étais pas le plus vindicatif sur ce dossier.

Bisous, :heart: sur ton ame quand même. On t’aime Nyva :kiss: (je n’ai pas envie de froisser celui qui gère les playmat :sweat_smile: )

3 « J'aime »

Tu n’as pas vraiment cru que je me sentais visé quand même? … :smiling_imp:

1 « J'aime »

Moi je maintiens que l’état de la boîte me semblait OK avec leur description de la promo.
Maintenant l’affirmation que c’était trop, et le bon d’achat vont en rassurer quelques uns. Tant mieux pour vous. :wink:

1 « J'aime »

Après quand tu es commerçant tu fais souvent le dos rond avec le client. Tu fais un geste commercial et si il revient à la charge sur le truc tu vas plutôt allé dans son sens pour apaiser la situation et passer à autre :rofl:

2 « J'aime »

Et bien j’espère que ce n’est pas ton métier alors, vu ta communication sur ce sujet !

1 « J'aime »

Bon, ben non du coup ^^

C’est une communication dans la sphère du privé, là où je n’ai pas besoin d’endosser une posture du « client roi », et après 25 ans dans le métier ça se passe encore bien merci de t’en inquiéter :wink:

2 « J'aime »