Pour @Kouyne et @bouibzy c’est envoyé … oubliez pas c’est seulement sur prix vert et faut un abonnement Ludum.
Merci beaucoup ! C’est parfait : Doggerland était en attente de fin de mois dans mon panier
Moi je n’en ai plus et @kakiman en voulait un aussi
Je suis également preneur s’il t’en reste pour compléter mes extensions de Dune.
C’est déjà fait et acheté
C’est fait @JoyeuxPoussin
Merci énormément @psythe et c’est utilisé avec l’extension « IX » de Dune.
Petite info qui peut servir à d’autres « Ludumien »: au début j’étais sur Firefox et le bon semblait sans effet (j’ai tenté plusieurs fois).
Je suis ensuite passé sur Chrome et là ça a fonctionné correctement.
Intéressé également
c’est envoyé @guib2c .
m’en reste encore 1 sûr … peut être 1 autre, j’hésite à prendre earthborne rangers…
S’il faut vider des bons je prends toujours mais j’en ai déjà reçu un faut faire profiter tout le monde
Il me semble qu’il n’est pas en prix vert mais j’ai peut-être mal regardé.
En précommande ça passe … en tout cas dans mon panier avec le code
Ca va peut-être changer si un admin Ludum passe (et si c’est le cas mon panier aussi … :D)
Merci pour vos partages!
Si ça passe en préco et s’il t’en reste 1, je suis preneur !
En te remerciant pour ton partage (avec ou sans bon pour moi)
Merci !
@incris je t’ai envoyé … essaye … sinon donne le au prochain demandeur
Bon bah m’en reste un pour Earthborne Rangers … je déciderai demain si je l’utilise ou pas …
Allez, des petits Animaux de Backer Street pour ma filleule grâce à toi. Merci !
(et Dauphin le 9ème passager pour moi au passage pour pouvoir combotter avec le 5€ de réduc à partir de 50€ d’achat en s’inscrivant à la newsletter, c’est bueno)
Spoiler alert!!!
Ça n’est pas un dauphin (a moins que tu ai joué à Ecco)