Boutique Ludum

Pour @Kouyne et @bouibzy c’est envoyé … oubliez pas c’est seulement sur prix vert et faut un abonnement Ludum.

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! C’est parfait : Doggerland était en attente de fin de mois dans mon panier :nerd_face:

Moi je n’en ai plus et @kakiman en voulait un aussi :wink:

Je suis également preneur s’il t’en reste pour compléter mes extensions de Dune. :grinning:

C’est déjà fait et acheté :sweat_smile:

C’est fait :smiley: @JoyeuxPoussin

Merci énormément @psythe :grinning: et c’est utilisé avec l’extension « IX » de Dune. :stuck_out_tongue:

Petite info qui peut servir à d’autres « Ludumien »: au début j’étais sur Firefox et le bon semblait sans effet (j’ai tenté plusieurs fois).
Je suis ensuite passé sur Chrome et là ça a fonctionné correctement. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Intéressé également :wink:

c’est envoyé @guib2c .
m’en reste encore 1 sûr … peut être 1 autre, j’hésite à prendre earthborne rangers…

1 « J'aime »

Pour les partageux de bons :sunglasses:

6 « J'aime »

S’il faut vider des bons je prends toujours :sweat_smile: mais j’en ai déjà reçu un faut faire profiter tout le monde

Il me semble qu’il n’est pas en prix vert mais j’ai peut-être mal regardé.

En précommande ça passe … en tout cas dans mon panier avec le code :smiley:
Ca va peut-être changer si un admin Ludum passe (et si c’est le cas mon panier aussi … :D)

1 « J'aime »

Merci pour vos partages!:heart:

Si ça passe en préco et s’il t’en reste 1, je suis preneur !
En te remerciant pour ton partage (avec ou sans bon pour moi)

Merci ! :cupid: :gift_heart: :sparkling_heart: :heartpulse: :heartbeat: :revolving_hearts: :heart_decoration: :two_hearts: :heavy_heart_exclamation: :heart_on_fire: :heart: :orange_heart: :yellow_heart: :yellow_heart: :green_heart: :blue_heart: :purple_heart: :brown_heart: :black_heart: :white_heart:

1 « J'aime »

@incris je t’ai envoyé … essaye … sinon donne le au prochain demandeur :smiley:

Bon bah m’en reste un pour Earthborne Rangers … je déciderai demain si je l’utilise ou pas …

1 « J'aime »

Allez, des petits Animaux de Backer Street pour ma filleule grâce à toi. Merci !
(et Dauphin le 9ème passager pour moi au passage pour pouvoir combotter avec le 5€ de réduc à partir de 50€ d’achat en s’inscrivant à la newsletter, c’est bueno)

1 « J'aime »
Spoiler alert!!!

Ça n’est pas un dauphin :dolphin::alien: (a moins que tu ai joué à Ecco)

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »