Boutique Ludum

Hello, vous pouvez m’indiquer comment utiliser les bons groupons ? uniquement sur les prix vert mais après j’ai le code du coupon et le code de sécurité mais si je mets l’un ou l’autre en code promo ne fonctionne pas :confused:
Merci!

Le code groupon a entrer est du type GROUPON…
Il suffit de l’ajouter dans le panier.
Et si ça ne fonctionne pas, change de navigateur.
(Ça ne marche pas avec Firefox par exemple)

1 « J'aime »

Si tu changes d’avis je peux te délester avec plaisir ! :smiley:

Ça viens du navigateur, merci !

Désolé j’ai été faible … je n’ai fait qu’appuyer sur le bouton … l’espace d’une seconde … trop tard … c’est la faute de @Nixx de toute façon :smiley:

Allez ya bien des CWOWDiens LUDUMois avec des bons non-utilisés , faites profiter au lieu de les perdre :smiley:

2 « J'aime »

@Fab_Ludum
Bonjour l’équipe de Ludum,
Je ne sais pas si c’est seulement chez moi : lorsque je fais le suivi d’un colis Mondial Relay, je dois encore entrer le code postal. Comme je n’utilise pas toujours le même point relais, je dois retourner sur la page de la commande pour le retrouver (ce qui me prends un temps considérable d’au moins 5 secondes…). Est-ce qu’il serait possible de modifier l’URL en y intégrant le code postal, comme suit :

www. mondialrelay. fr/suivi-de-colis?CodePostal=XXXXX&numeroExpedition=XXXXX

Merci d’avance pour tous les fainéants comme moi :rofl:

5 « J'aime »

Il faut ajouter GROUPON devant ces bons (5€ sur les prix verts), valable jusqu’à ce soir 23h59.

Pensez aux autres, laisser un message si vous en prenez un.

5672NNH38YO
5753SEJ84VS
5279UME52TF
5180NWD20YG
5626LWS00QY
5652XLB25ZI @Walter_Smish (dingue que ça marche sur les précos - merci @Kouyne de l’info et @Kohtsaro pour le plan ! :smiley: )
5054HWR96RJ Elasnael
5013BXV82RO arthiev
5291VDA89QR Kouyne

6 « J'aime »

Wow yenaplein! Tu peux mettre ton message en wiki? Si quelqu’un en utilise un il peux mettre comme c’est plus dispo ou carrement l’effacer comme ça !

C’est comment qu’on fait ?

Merci beaucoup pour le partage :heart_eyes:.
J’ai pris le code 5054HWR96RJ.

Merci merci !

J’ai pris le 5013BXV82RO !

Bon, puisqu’il y en a plein et que Ça marche sur les precommandes :star_struck:Je prends celui là pour legacy of yu

Merciii!

1 « J'aime »

C’est en mode wiki, apparemment vous pouvez modifier vous même le message.

2 « J'aime »

J’ai fait pareil que toi. Sauf que comme je ne voulais pas me prendre les fdp et que je ne suis pas pressé, j’ai groupé avec les Erudits du tigre du sud ! ^^

Pas de frais de port : on est juste au dessus des 30€ ^^
Crevard un jour, crevard toujours :nerd_face:

1 « J'aime »

Attends attends…

Damned ! tu as raison !

Ben comment j’avais fait mon truc pour me prendre des frais ???

(Je vais arranger l’affaire avec les gentlemen de Ludum dès lundi :wink: )

1 « J'aime »

Propre.

(J’avais dû saisir une livraison bizarre sans faire gaffe. Mais je reste serein. Mon message de régularisation est déjà parti. :blush:)

1 « J'aime »

@Kohtsaro
merci d’avoir corrigé mon wiki foireux :face_in_clouds:
Et surtout merci énormément de l’opportunité, j’aurais pas osé sans cette brouette de bons offerts :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Bien ouej !

1 « J'aime »