j arrive apres la bataille mais tous les bons sont pris ?
Leur date de validité était hier.
oups merci
Hello @Fab_Ludum, line-it et autres Gigamic ne sont plus dans l’offre 2+1?
Ah j’ai failli oublier de préciser ici ce qui m’est arrivé avec Ludum.
J’ai eu la chance de bénéficier d’un Groupon offert ici (merci @etherion), et j’ai hésité longtemps, modifié mon panier 10 fois avant de me décider le 30 juin.
Mais stupeur le Groupon a disparu. Probablement à cause de mes modifications de panier et tout ça. De NC j’envoie un petit message 2 ou 3 jours après pour expliquer la situation, et j’ai été remboursé de 5€ le jour-même.
Franchement, service top c’est pas demain que je lâche mon abonnement Ludum ! ![]()
Hello @Laurent ! On a eu une petite incompréhension avec Gigamic, ils font une offre en ce moment sur leurs boites métal, pour 2 achetés, 25% de remise sur le 2ème et pour 3 achetés, 50% de remise sur le 3ème.
On a voulu booster un peu leur remise en intégrant leurs jeux dans notre offre 2+1 (en pensant avoir leur accord), mais en fait ils ne veulent pas.
Du coup on les a sorti de notre offre et on a créé une catégorie dédiée à leur offre : Gigamic Offre Boîte Métal - Jeux de société - Ludum.fr
Salut @Walter_Smish ! J’ai pas tout suivi à cette histoire de frais, c’est ok c’est réglé ? ![]()
Hello @LudoV ! Ah c’est vrai que c’est chiant, moi-même quand je dois vérifier le suivi d’une commande ça m’énerve de devoir récupérer le code postal ahah !
Je vais voir si on peut faire la modification, le seul bémol c’est que tout est généré via un module mis à disposition par Mondial Relay et c’est un peu une usine à gaz pour le modifier… mais on va regarder ![]()
Bonjour @Fab_Ludum,
Oui c’est tout très bien arrangé avec un Florian au top, comme d’habitude, qui a mis de l’ordre dans mes commandes en attente avec efficacité et bonne humeur ![]()
Merci d’avoir demandé !
@bigyo on a parfois un bug dû à un « panier fantôme » qui reste enregistré et empêche le pass de fonctionner (encore un module externe un peu capricieux, on est en train de voir pour changer), envoie un message à contact@ludum.fr, Florian va te corriger ça dans la journée ![]()
Pendant qu’on y est, retour aussi sur l’expérience client Ludum.
Biotopes est parti chez moi via MR, mais pendant les quelques jours d’émeute. Evidemment, il n’a jamais franchi les portes du point relais, malgré un suivi qui l’annonçait pourtant.
Contact avec Ludum pour le signaler, qui répond très rapidement et qui m’informe régulièrement depuis des réponses de MR, tout en donnant les perspectives après que le colis sera déclaré officiellement perdu.
Clairement, SAV top et réactif
Merci pour l’explication
le fait de mélanger les offres éditeurs était top justement.
Bon je dois trouver un 6ème maintenant dans l’offre non Gigamic ![]()
Bonjour,
il me semble que sur ludum il est possible de programmer/retarder la livraison des articles en ajoutant un faux article à 0€. Quelqu’un aurait le lien, je n’arrive pas à le retrouver.
Il suffit de chercher « commande en attente ». ![]()
Oh c’est génial ça!!!
Bonjour @Fab_Ludum !
Est ce que vous envisagez de proposer ce jeu en précommande ou bien pas du tout ? ![]()
Bonjour @Kouyne ! ![]()
@Fab_Ludum est en vacances donc je prends le relai pour répondre, et comme je suis celle en charge du catalogue, je suis la plus à même de pouvoir répondre.
Pour le moment, nous n’avons pas trouvé de distributeur français qui proposait les jeux d’Upper Deck. Je viens donc de les contacter en direct pour voir comment nous pourrions faire pour espérer proposer les jeux Legendary. Je vous tiendrai au courant si cela est faisable.
Bonne journée ! ![]()
Oh ! Tu as pu sortir de ta boîte ? ![]()
Vous savez ce qu’on dit, quand les chats ne sont pas là, les souris dansent. ![]()
Je me suis discrètement éclipsée de la boîte, mais peut-être y suis-je encore… ![]()
Oui alors les chats dans les boîtes, on sait ce que ça donne.
Et ce que ça ne donne pas.
En même temps ![]()