Boutique Ludum

Je confirme que j’ai bien reçu Nucleum ce samedi matin en chrono Relais.

2 « J'aime »

Recu aujourd’hui :slight_smile:

Je l’ai prévu à domicile donc probablement que lundi, mais vu que ce sera weekend en famille ça ne me dérange pas d’attendre un peu avant de découvrir ce monstre.

Moi c’est commande bloquée :frowning:

La mienne est en cour de préparation :confused: Dommage.

Tu as été convaincu pour le solo ou bien tu prévois d’y jouer avec d’autres humains?
En solo, j’ai un peu peur que le plateau soit peu rempli (tout comme à 2 joueurs).

Édit: je pensais qu’il s’agissait de Nucleum mais j’avais changé de topic entre temps donc oublie mon message si ce n’est pas ça. :smile:

Les deux mon capitaine… A savoir que tu peux jouer deux Barons contre toi, donc une partie à 3j.
Et le plateau est réversible de toute manière, la carte 1/2 est plus resserrée.

1 « J'aime »

Bonjour @Fab_Ludum !

Je viens de voir que final girl vient d’être encore repoussé au mois de décembre ?! Il devait pas être dispo ce mois-ci ?

Hum non honnêtement compliqué d’offrir la gratuité sur cette option :confused:

Mais bon, du coup de ce que je vois au niveau des retours sur la livraison en Chrono Relais, si vous choisissez ce transporteur et que vous choisissez un point relais ouvert le samedi, il y a de grandes chances pour que vous soyez livré le samedi sans payer de frais supplémentaires :slight_smile:

Oui désolé on a reçu le stock en toute fin de matinée, on a fait au mieux pour envoyer le max de commandes mais on avait 180 précommandes dessus donc trop juste pour tout faire partir à temps :confused:

1 « J'aime »

Normalement si, mais finalement repoussé à fin décembre au mieux, il faut même s’attendre limite à un report en 2024 et le stock sera très limité.

1 « J'aime »

Hum pour le coup je n’ai aucun de ces jeux à disposition chez mon distributeur :confused:

Des news de spider geddon ?

1 « J'aime »

Aucun problème, c’était plus une remarque comme ça qu’une attaque dissimulée. Merci tout de même pour l’explication :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui pour le coup je ne l’ai pas du tout pris pour une attaque mais je trouvais ça cool d’expliquer tout de même le pourquoi du léger retard :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors j’ai pas du tout suivi, vous avez eu des échanges avec Marion sur le sujet ? De ce que je vois la fiche produit est en ligne et il devrait être disponible en février 2024 : Marvel United : Spider Geddon - Jeux de société - Ludum.fr

1 « J'aime »

Ouha je découvre cette boite. :star_struck:

Oui mais on le veut en VO pour coller a nos Kickstarter :wink:

3 « J'aime »

Ahah ok je comprends ! Mais ça ne va pas être possible je pense, il n’est pas disponible chez mes deux distributeurs qui font de la VO

Bonjour,

Legendary Encounters Matrix est-il toujours prévu pour début Novembre ? Merci !