Boutique Ludum

Si jamais moi je cherchais ça aussi en jeu en anglais, la version pocket autour de 15$ :blush:

2 « J'aime »

(Si ça peut aider, c’est distribué par AllPlay, il me semble @Fab_Ludum . Anciennement Board Game Tables. Si vous pouviez aussi proposer leurs titres, d’ailleurs, ça serait top !)

1 « J'aime »

Oh oui genre Sail :innocent:

https://www.kickstarter.com/projects/boardgametables/chomp-sail-couture-and-mind-space?lang=fr

2 « J'aime »

Alors pour Matrix j’espère, on l’a décalé plusieurs fois… je pense qu’il est bloqué en douane pour le moment @anon59635833

Sinon pour les ajouts de jeux, plutôt que de « polluer » le sujet, j’ai créé un Google Sheet : Ajout Jeux Cwowd - Google Sheets

Ajoutez dedans Nom du jeu, Editeur et lien vers BGG (ou autre plateforme sur laquelle je peux facilement trouver des infos sur le jeu) et une fois par semaine on passera dessus avec Marion et on vous fera un retour global :slight_smile:

Ca vous va comme organisation ?

(Il y avait un petit défaut de paramétrage, je viens de corriger normalement vous pouvez tous éditer le fichier maintenant)

35 « J'aime »

Oui je vais tester la prochaine fois !

180 préco pour Nucléum ? C’est pas mal non?

1 « J'aime »

Oui de mémoire c’est notre 3eme plus grosse précommande derrière Wingspan Asie et le dernier Unlock l’hiver dernier.

L’ajout du pack add on a pas mal boosté les ventes :slight_smile:

8 « J'aime »

C’est trop top, ça, merci !

Pour Terre d’Arle, vous allez les (base et extension) recevoir bientôt ?
La préco est au 3 novembre sur votre site.

2 « J'aime »

Je suis intéressée aussi de savoir si la date reste celle-ci

Je sais pas si Meeple Source vend aux boutiques, mais il y aurait moyen que vous proposiez leurs meeples @Fab_Ludum s’ils acceptent ? L’import direct en UE pique…

2 « J'aime »

@Fab_Ludum J’ai préco Les aventuriers du rail Legacy il y a quelques temps, et je viens de voir qu’il est dans les -15% de ce mois ci, au lieu des -10% du pass, c’est possible d’en profiter directement dans ma commande avec un remboursement de la différence ? Ou bien je doit annuler ma précommande et la repasser ? ^^

Envoie un email sur contact@ludum.fr, Florian va te rembourser la différence dans ta cagnotte :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils ne sont pas proposés par nos distributeurs de VO, du coup dans l’immédiat non.

Je me le suis noté dans le fichier que j’ai partagé hier, je me pencherai dessus quand j’aurais le temps (mais avec le rush de Noël qui arrive, ça sera sûrement en 2024 :wink: )

1 « J'aime »

Ça marche. Merci !

Black Rose Renaissance pour fin novembre peut on y croire encore ?
Sur KS, ils ne repondent même plus aux messages… Le jeu était sencé partir de Chine en octobre…

Bonjour,
J’ai effectué une commande il y a quelques semaines avec l’extension d’Ark Nova (en preco, donc) et je voudrais profiter de la ludoflash d’octobre pour me prendre Marvel Remix.
Ma question : est ce qu’il y a un moyen de le rajouter à ma commande histoire d’éviter des frais de port supplémentaires ? (et puis je pense à ma planète aussi :man_shrugging:t2::innocent:)

oui et tu utilises la fonction fusionner deux commande au moment de la validation de ton mode de transport, en indiquant la commande d’origine.
ils ajusteront les fdp, voir te rembourseront si ton solde de commande dépasse le franco désormais

4 « J'aime »

merci l’ami

C’est vraiment une superbe fonctionnalité game changer ce truc.

resterai à trouver un système pour faire l’inverse quand un article est décalé.

Une préco qui doit arriver fin du mois et qui se prend 6 mois dans les dents, et d’autant plus si le reste de la commande seul couvre le droit au frais gratuit.

Là, c’est con, ça incite à créer X commandes du moment que ça dépasse le seuil des frais gratuit, la planète tout ça tout ça.

Maintenant, c’est déjà mieux que la concurrence.

2 « J'aime »